| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
tomy10 Bougez vous ! | Reprise du message précédent :
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 14:09:48 ![]() ![]() |
ress p | J'ai 2 logiciels de post-traitement photo (AfterShot et DarkTable), et aucun d'entre eux ne peut ouvrir les DNG du Phantom 4 Pro |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lightroom |
Groody Utilisez MES smileys § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Groody Utilisez MES smileys § | Un bonnet peut ne pas être suffisant. Tour de cou, se couvrir le visage, veste coupe vent. Ça change tout ! Je fais passer 3 batteries de mavic par-20 ! (après si y a du vent, c'est pas la même chose ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
David-74 Annecy |
--------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 23:48:07 ![]() ![]() |
quetzmaki |
Le tap fly oui. Pour moi c'est un des meilleurs mode de vol. Fluidité et précision. |
Binary Finary Crédébilité. |
quetzmaki |
|
jackoz | J’ai pas encore essayé le tapfly, mais j’ai du mal à comprendre comment on peut indiquer une distance au drone en tapant sur une image. Le pointage se fait sur la carte ou sur le retour vidéo ? --------------- Mon Feed Back!! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 25-02-2018 à 15:09:16 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca ne saurait tarder |
Binary Finary Crédébilité. | J'utilise Kuula. Gratuit, bonne qualité. |
jumbo |
Voilà. Moi j'ai du mal avec ce mode... |
quetzmaki |
|
jumbo |
|
jackoz |
quetzmaki | ha mais ok. Tu désignes pas un point d'arrivée, mais une trajectoire. Il s'arretera jamais sauf en cas de detection d'obstacle. |
jumbo | Et l'altitude ?
|
quetzmaki |
Il affiche l'hoziron parfait comme repère. |
azubal | Bon Ils me proposent 15% sur un mavic sans RC ni chargeur. Mais ils ne me donnent pas le prix |
jackoz |
azubal |
jackoz |
azubal |
thekiller3 |
|
azubal | Si c'est ca oué. |
ress p | Garde surtout des sous pour réserver un Bali>Namibie.
|
depart | mavic air en stock chez banggod : Message cité 1 fois Message édité par depart le 26-02-2018 à 11:24:31 |
jumbo |
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 26-02-2018 à 12:20:18 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
cavalino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |