| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
Message édité par lazer127 le 22-02-2018 à 17:02:50 |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 17:02:13 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
azubal | J'ai voulu filmer une cascade. Message cité 1 fois Message édité par azubal le 23-02-2018 à 06:16:10 |
Binary Finary Crédébilité. | RIP le drone.
|
azubal | Yep. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Terrible ce mode atti quand tu es dans un petit canyon . Par contre je ne pensais pas que les arbres étaient la cause du problème mais plus le canyon ? |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 08:34:35 ![]() ![]() |
azubal |
En effet. Mais je tente quand meme. |
alb Chaotic Good | Oui le DJI care ne remboursera dans ce cas là que si ils trouvent un dysfonctionnement du drone dans les logs.
--------------- Photos |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 23-02-2018 à 12:03:59 --------------- Photos |
Nitescent | Le problème dans les endroits confinés c'est qu'il est très simple de se tromper de direction et de l'envoyer dans le décor. Rien de magique je sais, mais c'est comme ça que j'avais fait un mini crash en le faisant atterrir une fois, en regardant les deux à la fois, écran et direct, au lieu de l'éloigner du mur je l'avais carrément balancé dessus --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
ress p | Ah oui, ATTI pour "attitude", je n'avais pas fait le rapprochement car je pensais à un acronyme.
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Enfin ce n'est pas non plus un mode manuel sans stabilisation. C'est "juste" le gps qui n'est plus actif et peut donc laisser dériver le drone en cas de vent. Désolé pour ton mavic air |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
ress p | Pour ma part, la gimbal de mon P4P vibre finalement toujours autant |
tomy10 Bougez vous ! |
Message édité par tomy10 le 23-02-2018 à 13:49:40 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
|
CoB_Zero | Elle est où cette cascade? Je sors mes plus belles lunettes de piscine, mon moule paquet, et j'y file ce WE Message cité 1 fois Message édité par CoB_Zero le 23-02-2018 à 16:24:41 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 23-02-2018 à 16:45:49 --------------- Photos |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
charli323 |
|
azubal |
A Bali |
Binary Finary Crédébilité. | T'as la vidéo du crash en cache du téléphone? |
azubal | Nop. J'avais pas lancé l'enregistrement |
Binary Finary Crédébilité. | C'est ballot. Message édité par Binary Finary le 24-02-2018 à 00:42:36 |
jumbo |
jumbo |
Personne ne sais ? |
azubal |
Peut etre meme le 1er |
thekiller3 |
|
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |