| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 15:44:07 ![]() ![]() |
korner | reste le mavic pro 1 ou Platinium (ce prix ... --------------- galerie photo | thingiverse |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La diff entre les 2 c est un traitement hdr la |
korner | nan mais on avait deja parlé des détails qui sautaient à cause du débit vidéo moyen du MP1 il y a qq pages edit : là Message édité par korner le 21-02-2018 à 15:47:47 --------------- galerie photo | thingiverse |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mouuuuué rien de probant |
korner |
alb Chaotic Good | C'est vrai que c'est visible sur la vidéo.
--------------- Photos |
jumbo | Avec la dernière version de DJI Go,
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 21-02-2018 à 19:09:25 |
ress p | Je viens d'effectuer un nouveau test de mon P4P, concernant la problématique de vibration de la gimbal. Calibrations IMU/Compass parfaites avant le vol et vent moyen selon les relevés météo de 15/20 km/h (rafales vers 30 km/h). Première série de test au sol ===> micros vibrations horizontales très violentes. Peut-être que les calibrations et changement d'hélices ont solutionné la problématique, mais rien de certain, ça demande à être confirmé lors de mes prochaines sorties. Message cité 1 fois Message édité par ress p le 21-02-2018 à 17:48:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 18:18:16 ![]() ![]() |
Nitescent | Non mais contacte direct le SAV |
Nitescent |
|
tomy10 Bougez vous ! | Je connaissais pas paladrone... https://www.youtube.com/user/chefdesetoiles/videos
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
charli323 |
|
quetzmaki |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 22-02-2018 à 09:18:52 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 27-05-2020 à 11:22:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
korner | il y a un mode de charge pour le stockage des batteries ? --------------- galerie photo | thingiverse |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les batteries gerent ça toutes seules comme des grandes |
korner |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Nitescent |
À part une fois je faisais un peu de stationnaire pour faire des selfies sur le balcon avec ma copine, on voit un voisin qui regarde à travers ses rideaux --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
jumbo | oui |
Groody Utilisez MES smileys § | Avec l'appli 4.1.9 j'ai tenté C2 + molette, et rien de ne passe (correction de l'inclinaison de la caméra).
Nitescent | ah oui tient, j'ai retenté dans DJI Go et ça ne marche vraiment pas, dans Litchi si |
mr oizo bis Don't feed the troll | Si chronopost ne merde pas, demain le mavic platinum est mien Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 22-02-2018 à 15:21:35 |
jumbo |
CoB_Zero |
|
jumbo |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
jumbo |
|
CoB_Zero |
|
jumbo | Il va baisser oui, un peu, en France, mais pas sur les sites CN.
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 22-02-2018 à 16:59:00 |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 22-02-2018 à 17:02:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |