| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Mais oui c'est la plus contrainte de cette pratique, les lieux les plus interessants sont souvent les plus interdits Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-06-2017 à 11:03:53 |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 11:02:26 ![]() ![]() |
Thom39 |
Message cité 2 fois Message édité par Thom39 le 09-06-2017 à 11:26:16 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
chimm |
|
chimm |
Il y avait un redface dans mon post, c'était ironique |
chimm | Et sinon je pense que les Drones valent le coup ça ne coûte pas franchement plus cher que certains hobby.... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
chimm |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas mal pas mal |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 12:19:40 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
chimm | C'est bien pour ça que je dis que ça le répugne.... |
chimm |
|
alb Chaotic Good |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
alb Chaotic Good | Non mais surtout la taille et l'ergonomie du truc, au secours. |
chimm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai revendu la cam pas assez d utilité |
Nitescent |
|
|
chimm |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
alb Chaotic Good |
Ca me permet de passer du sol à en face de soi, sans aucun a coup, en appuyant juste à fond (par contre ça prend un peu plus de temps). Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-06-2017 à 14:04:39 |
the_blob |
lazer127 |
|
the_blob |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Par contre si tu penses comme ca tu n'achetes jamais rien.
|
thekiller3 | oui, mais quand le mavic 2 sortira, il sera en rupture partout.... et temps que ça soit dispo, on parlera déjà du mavic 3 tout proche... ect ect ... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Moi j ai un mavic 1 quand le 2 sortira je l'acheterai |
|
the_blob | apres, la photo n'est pas une passion, pour moi ce serait juste un tres beau jouet de geek et un reve de gamin. |
goldeney | J'ai qu'un phantom 3 standard en attendant le mavic mais quand tu verra les possibilité du drone tu aura envie de t'y mettre |
the_blob | oui, j'ai regardé pas mal de video sur youtube, c'est un tres beau jouet. |
quetzmaki |
Genre personne ou quelques pequenots ça passe ? |
alb Chaotic Good | Perso quelques pequenots si tu fais pas du rase motte au dessus d'eux ça passe.
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
lazer127 |
|
alb Chaotic Good |
|
ba7ou | A propos du Combo Pack sur le Mavic ça dépends des usages.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |