| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
capitain caverne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 16:15:34 ![]() ![]() |
beudbordel |
Ça marche pas avec ton note 8 ? Sinon Shield tablet le top, la tablette Sony Xperia Z fait parfaitement le job aussi |
jumbo |
|
ress p |
Note 4 tu veux dire. Pas encore essayé, car pour l'instant je teste toutes les fonctionnalités du Phantom, donc pas envie de rajouter une éventuelle instabilité. D'ailleurs avec ton astuce de désactivation de mise en cache, peut-être que ça tournera nickel, du moins j'ose espérer . Ca fait beaucoup de conditionnel, mais y'a de l'espoir
Il manque l'option de désactivation de la réduction de bruit, introuvable Les 2 prochains points que je compte appréhender : 1) Le mode activetrack projecteur (mais ce mode n'apparaît pas dans Dji Go 4 comme présenté dans le manuel PDF, à moins que j'ai lu de travers ..... possible ^^) 2) Le mode TapFly libre
Message édité par ress p le 30-01-2018 à 20:51:25 |
beudbordel | Tapfly à éviter, utilise plutôt le course lock beaucoup plus fiable et logique. |
Nitescent | J'ai sorti la bete en pleine tempete, c'etait trop beau pas pu resister Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 31-01-2018 à 04:22:31 |
croustx Modoadorateur |
J'ai essayé avec une Archos. Pasnassez puissante pour l'appli. Le flux vidéo rame. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | iPad mini 4 cellulaire meilleur compagnon de dji go jamais |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 07:50:53 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
azubal | Bon. On commence a voir poper des videos youtube de test de portée du mavic Air. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
thekiller3 |
|
azubal | Expedié hier aussi, mais ce matin il était toujours à SHENZHEN Edith : Ah bah il vient de quitter Shenzhen Message édité par azubal le 31-01-2018 à 14:20:14 |
lytos Je chante pour les transistors | C'est passé ici les rumeurs du mavic pro II pour fin mars ?
Message cité 3 fois Message édité par lytos le 31-01-2018 à 14:29:22 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-01-2018 à 15:38:07 |
Pingoa |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un peu plus gros que ça quand même Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-01-2018 à 15:41:20 |
Pingoa |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | G9 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | passer sur du 1" je pense pas ce soit non plus si infaisable que ça |
jumbo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils passeront en m4/3 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
gegene16 | J'ai un souci avec mon Spark. Vous avez déjà eu ça ? Je penche pour un problème sur ma SD mais je suis surpris. Faut-il s'assurer que la carte soit capable d'enregistrer un débit minimum et si oui, lequel ? Message cité 1 fois Message édité par gegene16 le 31-01-2018 à 17:19:15 |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
alb Chaotic Good | Ouais ça sent la SD foireuse (en espérant que c'est pas le port qui déconne). --------------- Photos |
voodoospirit | y avais pas un youtuber qui avait di de pas acheter le mavic air car sa source qui avait aussi parlé de l osmo 2 et du mavic air avait dit que le mavic pro2 allait pas tarder?
|
alb Chaotic Good |
Le mavic pro 2 va sortir, mais de toute façon vu la différence de prix et de produit, je pense que la cible n'est pas du tout la même, et que ça conditionne pas l'achat d'un mavic air ou non. Message édité par alb le 31-01-2018 à 19:26:39 --------------- Photos |
thekiller3 | le contenu du fly mode combo en détail https://www.youtube.com/watch?v=UCPWspR0j3Q la sacoche à l'air bien foutu Message édité par thekiller3 le 31-01-2018 à 19:37:54 |
alb Chaotic Good | Côté photos, des exemple pour le Mavic Air, avant/apres développement :
--------------- Photos |
thekiller3 | mini-test du mavic air :
|
ress p |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Ils ne sont pas emmerdés avec des règles alacon au moins les ricains. Quel dommage toutes ces restrictions en France, tu ne peux même pas faire une vidéo sympa de ta ville sous peine de finir en gav |
alb Chaotic Good | Les règles sont grosso modo les mêmes qu'en France. T'as la grande majorité des vidéos sur YouTube qui ne respectent pas les règles à la lettre. --------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |