| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
beudbordel | Reprise du message précédent :
Le sac aviator D1 est de bonne facture mais pas excepttionnel. Il est confortable à porter mais volumineux, ils auraient pu supprimer le compartiment haut et avoir ainsi un sac plus compact. |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 16:52:33 ![]() ![]() |
michel22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui |
ress p | Merci de sauver ma nuit |
Nitescent | Je veux faire des belles images moi aussi |
belkav | Il me semble que ce gars là n'utilise pas un mavic mais plutot un exa avec une super caméra --------------- Ma Chaine YouTube |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
alb Chaotic Good | La liaison radio du Mavic Pro c'est rock solid, un truc de malade. Tu peux y aller sans soucis, il décroche jamais tant que tu l'envoies pas derriere une montagne. --------------- Photos |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 15:41:51 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je parle du retour vidéo pas du signal radio, à moins que c'est ce que tu voulais dire |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
thekiller3 | +1. ocusync est très stable et très performant. |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Petit joueur, toi aussi tu fera du 3km dans pas longtemps |
charli323 |
Un pote avait un phantom 3 pro, j'ai un mavic, le retour vidéo a toujours été biennnn meilleur sur le mavic ! Les seules fois où j'ai perdu le signal étaient derrière les falaises/montagnes... J'ai fais 4.8km sans le moindre bug (en mode Europe pourtant) . Je n'ai pas essayé personnellement le spark, mais d'après ce que je lis, c'est sans commune mesure avec le mavic |
croustx Modoadorateur | Vous avez déjà parlé ici de la conversion Phantom 3 vers un chassis "Mavic-like" ?
|
belkav |
beudbordel | Djizeuss kraïst |
alb Chaotic Good |
vianns |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Tu viens d'enterrer mon spark dans les méandres de leboncoin. C'est décidé, le mavic platinum sera mien. Perdre du matos a ce prix a cause d'une liaison video, ce n'est pas pour moi. |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 29-01-2018 à 22:17:54 --------------- Photos |
David-74 Annecy |
--------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
jumbo |
|
thekiller3 |
|
jumbo |
azubal | Youhouuuuuuu!
|
thekiller3 |
vianns |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pinpin54 |
Message édité par Pinpin54 le 30-01-2018 à 14:51:53 |
thekiller3 | ...et bien prends toi 1 ou 2 batteries supp, des hélices platinum et un dji osmo 2 Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 30-01-2018 à 15:41:18 |
Pinpin54 |
|
capitain caverne | Aliexpress? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |