| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 09:39:52 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
charli323 |
Putain sublime |
alb Chaotic Good |
|
goldeney | Y'a des motard qui possède un phantom? J'ai un Ph3 standard depuis avril qui me conviens pour le moment du fait de ma faible expérience mais je vais partir 2 semaines en corse. Le potentiel du drone la bas me fait vraiment envie mais je serais en moto avec une passagère qui plus est. L'envie d'un mavic se fais ressentir mais le prix est assez rédhibitoire je pense investir dedans mais un peut plus tard. Message cité 1 fois Message édité par goldeney le 07-06-2017 à 10:22:38 |
thekiller3 |
|
alb Chaotic Good |
Tu peux ptete attendre le spark sinon ? Message édité par alb le 07-06-2017 à 10:43:07 |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 10:58:34 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
quetzmaki |
Mais oui on attend le bebop 3 pour voir. 30 balles qu'il verra jamais le jour. |
chimm |
|
goldeney |
Message édité par goldeney le 07-06-2017 à 13:08:02 |
thekiller3 |
goldeney |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-06-2017 à 14:14:50 |
tomy10 Bougez vous ! | Avec le mavic vous décollez et atterrissez avec la main ? --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
thekiller3 | si vous allez voir drone.paradise sur instagram, le mec est un ouf, il vole de jour comme de nuit en plein centre ville de londres... |
alb Chaotic Good |
|
thekiller3 | j'ai ça moi (enfin pas le même mais on gros voilà) |
alb Chaotic Good | Ouais je me tatais à un prendre un, mais ça fait encore un truc de plus à se trimbaler. |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Sinon, vous en pensez quoi des hélices en carbon ?
|
chimm |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Professor |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
lazer127 | Y'a de sacrées photos sur la page précédente, chapeau les gars |
charli323 |
|
alb Chaotic Good | Test du Spark : https://www.theverge.com/2017/6/7/1 [...] one-review |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chimm |
|
goldeney |
Mavic à 854€ sur Tomtop (756€ avec cashback) Du coup je suis faible, et j'ai craqué Message cité 2 fois Message édité par goldeney le 09-06-2017 à 09:42:09 |
thekiller3 | à ce prix là, t'as bien fait ! |
jackoz | Je suis frustré de voir beaucoup de très belles vidéos et photos qui ne respectent pas les règles applicables aux drones de loisir --------------- Mon Feed Back!! |
thekiller3 | oui, mais : 854€ + 200€ de batteries = 1045€
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 09-06-2017 à 10:39:59 |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
Mais oui c'est la plus contrainte de cette pratique, les lieux les plus interessants sont souvent les plus interdits Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-06-2017 à 11:03:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |