| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 15:19:55 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Pour les franciliens : http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 149563.php Message édité par com21 le 11-09-2019 à 21:42:31 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
AlexP81 |
|
snk4ever | Bullshit en effet. D'ailleurs le mien est trop tendu, j'ai la vitesse 1 qui saute vers la 2. Je m'en suis rendu compte en roulant sans l'assistance. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon le magasin de vélo m'a réparé mon dérailleur! et j'ai filé 10€ |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 10:41:04 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | 1500km au compteur aujourd'hui --------------- Topic trottinette Xiaomi |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
ha non ça c'est clair Message édité par qhyron90 le 14-09-2019 à 12:00:33 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 14-09-2019 à 13:39:13 --------------- :o :o :o |
AlexP81 |
|
riffraff2 | Je me suis séparé il y a quelques temps de mon XMZ1214. Quelques déconvenues et moins de temps pour l'utiliser. Finalement, après hésitation, car ce n'était pas prévu, je me suis repris un vélo électrique. J'ai choisi un Himo C20. Le Himo n'a pas d'accélération franche quand on tourne la poignée ; d'ailleurs celle-ci est active qu'a partir de 5km/h (un coup de pédale). Et lorsqu'elle devient active, l'accélération est progressive et plus naturelle. Cela fait plus vélo que scooter. Mais une fois partie, il file. Il y a trois mode d'assistance, je ne les ai pas encore vraiment testés alors j'en parlerais plus tard. Voila pour le moment je suis satisfait, mais j'ai encore pas mal de choses a tester : l'autonomie, le puissance du moteur, ... Une chose est sûre une fois qu'on a testé un vélo avec une poignée d'accélération, difficile de revenir en arrière. Message cité 2 fois Message édité par riffraff2 le 23-09-2019 à 15:12:07 |
TopheLille | joli vélo
|
TopheLille | De ton experience
|
TopheLille |
Je pense succomber... Dommage qu'il n'y ai pas de review en anglais |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
riffraff2 | Je l’ai acheté 300€ d’occasion mais quasi neuf (il avait 10-15km) je crois. Et je l’ai revendu le même prix avec plus de 200km au compteur.
Message cité 1 fois Message édité par riffraff2 le 26-09-2019 à 09:02:54 |
TopheLille | toujours satisfait du c20 ? |
TopheLille | merci pour ton retour |
TopheLille |
|
riffraff2 |
TopheLille |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Dites, a priori, ma batterie ne se recharge plus à 100% (99% max)
|
Sinon laisse la en charge deux à trois jour pour que les modules s'équilibre. C'est très long. Ca va rien consommer. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | THX! |
fun_olivier |
|
TopheLille | voici les images
|
requiem666 For a Fuck | Est ce que quelqu'un peut me dire si ce Qicycle à 250w permet de monter une pente de 10-15% sans trop en chier? 100m de dénivelé sur 1.5km environ. |
snk4ever | Je connais pas bien les dénivelés mais quand la pente est forte tu peux toujours tomber en vitesse 2 voire 1 et rouler sans effort mais moins vite. Genre 15 km/h au lieu de 25. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) | |