|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xiaomi HIMO C20 |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 15:49:19 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Sans en savoir plus je dirais attention à la législation! Le jour où par accident tu renverses un piéton t'as intérêt à être en règle... |
fun_olivier | Toujours étonné de voir si peu de retours (vidéo, revues, tests...) sur ce vélo (surtout en France). Donc voici mon retour sur mon Xiaomi Himo C20 acheté sur Gearbest pour 680€ (dépôt Pologne) après quelques dizaines de kms a son guidon. Message édité par fun_olivier le 06-10-2019 à 18:30:02 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
TopheLille | @fun_olivier
|
fun_olivier |
|
TopheLille | Bon finalement en forçant un peu ça ferme Par contre entre le mode cyclo ou vélo c'est pas très intuitif. Une notice en anglais ça pourrait aider |
TopheLille |
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 15:17:35 |
TopheLille | il faut atteindre effectivement 5km/h soit un tour de pdale ou une demi seconde lol |
dmd1090 | Merci pour votre réponse. Combien de kilomètres pourrais-je alors faire sans pédaler? |
TopheLille | et bien la j en suis a 16 et il me reste a priori la moitie de la batterie
|
fun_olivier |
|
fun_olivier |
fun_olivier |
|
fun_olivier |
|
Catherine_P |
Catherine_P |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 26-10-2019 à 21:57:21 |
Catherine_P | Merci Olivier: Vérifié, revérifié, etc. Rien n'y fait. Et puis je laisse reposer qq heures sans rien toucher, comme ce matin, et ca remarche quelques minutes et tout d'un coup ça retombe en panne: je tourne la poignée d'accelerateur et au lieu de prendre un peu de vitesse je sens une grosse vibration dans tout le chassis comme si le moteur 'broutait'. Le code erreur E003 apparait et visiblement le moteur est arreté. J'ai beau éteindre/rallumer ou sortir/remettre la batterie à plusieurs reprises rien n'y fait. Là j'ai laissé le velo tranquille 3 heures et ca marche à nouveau (j'ai juste testé sur 50m) mais je ne me fais pas d'illusion... le probleme réapparaitra comme à chaque fois sans que je ne puisse identifier des circonstances particulières. |
Catherine_P | Pour le garde boue roue avant, d'apres la photo ca ne ressemble pas au mien... |
fun_olivier |
|
fun_olivier |
Catherine_P | Lien vers Manuel Xiaomi Himo C20 en anglais format pdf:https://www.cjoint.com/c/IJFplMWDdIp |
TopheLille | merci oour ton retour d experience et le manuel |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 01-11-2019 à 19:05:02 |
nonorj Profite du temps présent ! | Bonjour a tous, Merci à vous pour tout ces retours qui dans l'ensemble sont plus que positif ! et qui grâce à vous le forum "vie" car il n'y a pas ou très peu de personne qui test ou parle de ce vélo.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |