|
Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
Message édité par Hrisson le 29-11-2018 à 15:51:13 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 11:56:44 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Pour 12km, le gabarit importe peu. Après si le trajet se fait sur un chemin en mauvais état, c'est mieux un vélo avec suspensions mais le prix piquera plus. --------------- Ma chaîne geekerie |
Docteur G Momo Motus |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | cool
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 29-11-2018 à 14:02:15 |
mr oizo bis Don't feed the troll | edit : merde pas dispo pour la france Message édité par mr oizo bis le 29-11-2018 à 14:13:43 |
Furorento |
Docteur G Momo Motus |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Il est pliant, le vélo, donc ça devrait rentrer tout de même.
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 12:56:48 |
Furorento |
Il y a tout juste la place pour une trott, c'est un tout petit ascenceur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ah merde, je vois le tableau, j'ai déjà pris un ascenseur comme ça (le truc où tu peux encastrer 2 humains à condition de faire une croix sur leur intégrité corporelle). Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 30-11-2018 à 15:24:54 |
Furorento |
Voila c'est exactement ça |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 30-11-2018 à 17:33:15 |
com21 real men don't click | Tu mets le vélo dans l'ascenseur et tu montes par l'escalier. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Furorento |
Je n'ai pas les dimensions du velo mais je suis même pas sur que ca rentre |
Hrisson Adrénaline Powered | Je l'ai commandé sur Aliexpress. Il faut compter cb de temps pour la réception ? --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Docteur G Momo Motus |
Je fais ça tous les jours (5 étages aussi), ça muscle les cuisses
Message édité par Docteur G le 01-12-2018 à 10:56:45 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Grosse grosse mise à jour de la 1ère page , on y voit enfin plus clair entre ces différents modèles.
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 01-12-2018 à 18:16:39 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
clads92 What is a man ? | J'ai enfin réparé le mien (2 rayon arrière cassés) reste plus qu'à attendre un temps sec --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
|
+ Grosse batterie A confirmer à réception, je pourrais comparer avec ce que j'ai déjà (vttae haibike, vae pliable matra du frangin, trot ninebot es4). Message édité par mr oizo bis le 02-12-2018 à 11:03:53 --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | la dernière xiaomi va aussi jusque 1.85m mais le prix pique bien plus
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha mais je suis pas très gourmand! 29/30km.h c'est parfait pour moi (25 ça manque un chouia de pêche!)
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 03-12-2018 à 14:52:42 |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Docteur G Momo Motus | En FP c'est marqué "on aime moins l'absence de batterie amovible", or sur le QiCycle celle-ci est bien marquée comme amovible... |
yo_94 | On peut acheter la batterie du Qicycle, par exemple :
Message édité par yo_94 le 03-12-2018 à 13:57:01 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | J'aurais dit EF1 pour toi. Meilleur rapport qualité/prix et par rapport à ta taille, il me semble que c'est bon.
|
yo_94 | @qhyron90 : J'ai perso le EF1, je fais la meme taille que toi à 1cm pres, par contre je suis plus lourd... Je dis j'allais, parce que j'ai évolué sur un VTT avec moteur pédalier qui me permet de monter à 45-50km/h Message cité 1 fois Message édité par yo_94 le 03-12-2018 à 15:04:30 |
|
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 03-12-2018 à 15:27:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |