| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent : --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 22:36:57 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quel grand pédalier tu as pris?
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 01-09-2019 à 11:09:09 |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais mais j'arrive pas à accéder à la rondelle avec un outil, trop étroit |
Hrisson Adrénaline Powered | Une pince à bec
snk4ever | J'ai réussi à réparer mon chargeur. Une soudure complètement ouverte sur le connecteur 220v. |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 19:21:57 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jeanjean873 | Une amie va en chine bientot et le qicycle est à 350€ là bas. Y-a t-il un moyen de le ramener en france pour un coût raisonnable? |
snk4ever |
|
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 04-09-2019 à 09:07:03 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TopheLille | Le Xiaomi TDR01Z (le meilleur chinois) est actuellement dispo en livraison en fast30
|
snk4ever |
|
vincebdx |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
|
TopheLille | c'est marrant il est dans la categorie velo femme Message édité par TopheLille le 05-09-2019 à 11:02:20 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Voilà, selon l'usage et le prix, c'est à voir. |
snk4ever | Le moteur je pense pas, ça sent plutôt le problème d'alim entre ta batterie et le régulateur interne. iFixit a un guide de démontage complet de l'électronique. Ça va être long mais c'est ce que je ferais et contrôle au voltmètre.
Message édité par snk4ever le 07-09-2019 à 16:41:06 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Perso, je commencerai par démonter le contrôleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) | |