|
Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 21:38:43 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bon, mon Fiido X a été expédié hier de Pologne
|
clads92 What is a man ? | Le livreur va venir en utilisant ton vélo mdr il aura déjà 2k bornes a réception --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mon second vélo lui n'arrivera qu'en février |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Älors alors alors ?
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai été livré le 22 ^^
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Déjà 5 jours, le vélo a pris feu au démarrage ! Message édité par $crounz le 01-01-2022 à 18:42:37 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci du retour
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 21:07:56 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Oups. J'ai oublié ! Selle très moyenne niveau confort. Le pire ce sont les poignées ! Faut que je commande de nouvelles ^^ |
requiem666 For a Fuck | Reçu hier. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | elle était "cassée" la mienne! ils m'ont remboursés 10$ |
Furorento | Les cyclomobiles legers sont légaux |
luckyduck | Bonjour, je recherche un forum FR concernant le qicycle ef1.
Message édité par luckyduck le 23-01-2022 à 01:06:06 |
vincebdx | Tu y est bien mais le plus complet est ici : https://www.dealabs.com/discussions [...] d-comments |
clads92 What is a man ? | Et même pas l'affichage de l'heure ça m'embête --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | te plains pas! sur le Fiido X y a même pas d'odomètre
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je vais recevoir mon second Fiido X si jamais y a des intéressés! sinon ça ira sur LBC |
pop-pan yay! | ca pourrait m'interesser mais ca depend de quelques criteres
--------------- Plop ! |
pop_pig | Potentiellement intéressé aussi |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut être sur Paris par contre
|
requiem666 For a Fuck | Bon ben rappel général des cadres des fiido X... |
vincebdx | Visiblement un "petit" problème de casse au niveau de la charnière :
|
tico | C'est sûr qu'ils ont sacrément allégé/intégré cette partie-là par rapport au D11, qui en fait présente une charnière assez classique dans le monde des vélos pliants. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Furorento |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon c'est cool j'aurais un Fiido X v2
|
clads92 What is a man ? | J'ai crevé le Xiaomi hier (roue arrière, 500km) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Furorento |
|
golumest |
|
clads92 What is a man ? | Les gardes boues sont compatible mais y'a un petite piece en 3D à imprimer pour l'arriere
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |