|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 11:34:27 |
cj27 I like China. | Pics du vélo car béquille, roues... c'est plutôt commun... |
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 16-06-2022 à 15:37:36 |
Furorento |
|
clads92 What is a man ? | Quand le vélo neuf passe a 500€ malheureusement ça sera la meilleure solution (en plus de te faire avoir un second chargeur et batterie) Sinon c'est une roue 16 pouce, dérailleur Shimano, j'ai pas l'impression qu'elle contienne de choses non standard A voir si ton pédalier est touché ? Qui contient le capteur de force il me semble
Message édité par clads92 le 19-06-2022 à 17:58:08 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
yvanr18 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.facebook.com/rinsten.company/
Message édité par qhyron90 le 29-06-2022 à 14:36:46 |
clads92 What is a man ? | moi j'ai l'assistance qui se coupe aléatoirement quand je roule, ça passe en SAV fnac ça ? (plutôt, comment ça se passe vu l'encombrement du bouzin, faut rameenr en boutique ? envoyer à ses frais ?) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 15:30:49 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Furorento |
|
|
mr-toc | Salut,
--------------- Mes ventes - Mon FeedBack |
golumest | j'ai un vélo xiaomi à vendre sur rennes, NEUF (échange suite a une série défectueuse), j'enleverai le lien si ça pose problème.
|
Furorento |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ceux qui sont équipés en 16" (QiCycle notamment) vous utilisez quoi comme pneus? J'ai monté des schlabe marathon mais c'est tendu comme un String et j'ai eu bea |
cj27 I like China. | T'as pris des pneus tringles à rigides. |
Furorento |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |