| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 20:34:17 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
discofreak |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Dites, j'ai une pédale en train de lâcher sur le EF1, c'est quoi la réf du topic? D4 ou Alie? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
nightyman |
|
discofreak |
|
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 18:02:34 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | En passant d'une batterie 48v 10ah à du 48v 14ah je gagne juste en autonomie ou ya un gain de patate aussi? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 08-11-2019 à 20:32:55 --------------- :o :o :o |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
riffraff2 | Perso 14 pouces, je trouve ca trop petit. Message cité 1 fois Message édité par riffraff2 le 09-11-2019 à 14:55:02 |
Lykomax |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Propriétaire de deux L2 depuis quelques semaines avec ma femme. Hésite pas si tu as des questions. Achetés ~2200¥ (~280€) on a pas hésité. Version 12.5A. Elle s'en sert pour aller au boulot. Et ensemble pour les sorties en ville. C'est un vrai kif. Je fais 1m80 et c'est confortable. On a fait plusieurs sorties de 20-30km. Nickel. Côté fabrication je trouve ça pas mal. J'ai dû régler le frein arrière sur celui de ma femme. Les miens étaient OK à l'arrivée. La vis de blocage de la pédale gauche sur le vélo de ma femme se dévisse sans arrêt; ce qui entraîne des craquements (jeu). Je dois commander la clé allen à la bonne taille pour resserer... En attendant ma femme en profite pour passer en tout électrique. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 11-11-2019 à 21:47:29 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Lykomax |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Si si c'est bien le même (que sur ta photo en tout cas). Juste qu'on a pris la version 12.5Ah (pas la 20Ah). Je pense que le test est une mauvaise traduction du chinois. Il n'y a pas d'enceintes mais un support pour téléphone avec une prise USB pour le recharger. Pour l'alarme c'est juste un petit bip espacé de quelques secondes. Je t'avoue que j'y fais jamais gaffe en roulant. C'est pas très fort. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 13-11-2019 à 11:55:34 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Lykomax |
Ben ça alors je connaissais pas l'existence de cette version ! On dirait que ta version n'est pas en vente à l'export. En tout cas si elle l'était, à 400€ ça ferait un carton. En tout cas tu me rassures sur le confort vis à vis de la taille, parce que je fais aussi 1m80 (à 1 ou 2cm près), et comme j'ai vu sur les photos que le L2 faisait 104cm et le D2 110cm, j'avais un doute. Message édité par Lykomax le 13-11-2019 à 16:38:38 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je suis en Chine J'ai jamais eu de petit vélo comme ça. Ma position est un peu différente c'est sur (j'avais un VTC avec une position semi-penchée), mais après une sortie j'ai pas de douleur aux genoux. Ma femme a le même ressenti (1m80 aussi). La selle est juste un peu trop large, ça peut faire mal à force de pédaler. Je me tate à mettre une selle SMP en gel. Edit: sur le tableau des specs il y a même une version 25Ah. Message édité par Valsou le 13-11-2019 à 16:54:22 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Lykomax | J'ai commencé à regarder les sites en chinois Sur ton image comparative on y comprend que dalle D'ailleurs dans le pseudo-test ils disent que le vélo grâce à sa matière en alliage d'aluminium est plutôt léger : "It is very light" Pour la grosse selle je pense justement que c'est un des gros avantage de ce modèle et ça me plait, pour les gros popotins c'est parfait. Message édité par Lykomax le 13-11-2019 à 18:37:07 |
Lykomax | Vidéo très intéressante sur le L2 :
|
squareseidh |
Message cité 1 fois Message édité par squareseidh le 25-11-2019 à 19:30:16 |
snk4ever | 1er accident pour moi, une voiture garée à droite de la piste cyclable a ouvert sa porte lors de mon passage.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 25-11-2019 à 20:24:21 |
Hrisson Adrénaline Powered | Pour moi mon qicycle devrait passer les 2000km pour son premier anniversaire --------------- Topic trottinette Xiaomi |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
snk4ever | Si c'est pire après avoir rebranché ton connecteur c'est bon signe, c'est peut-être la source de ta panne.
|
snk4ever |
|
geodesie |
|
snk4ever |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai pas vérifié ce point.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) | |