|
Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
---|
pop-pan yay! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 29-06-2021 à 11:10:22 --------------- Plop ! |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 11:00:52 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
golumest |
le principe étant d'attacher ton vélo avec le seatylock ou tu as en plus un U?
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | $1000 le fiido X, evident vu les prestations.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Furorento | La fiabilité du D11 était désastreuse à sa sortie. Je ne sais pas si c’est mieux aujourd’hui mais prendre un fiido à sa sortie me semble risqué surtout à 1000$, c’est cher. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça fait 850€
|
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Fiido X
|
requiem666 For a Fuck | Quelqun à trouve un garde boue compatible avec la version en vente par la fnac actuellement à 500e ? |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 13:26:54 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vente Fiido X indiegogo le 13 juillet 2021 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.netcost-security.fr/act [...] la-marque/
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ouverture de la vente ce soir à 22h heure de Paris pour les intéressés !
|
dcflyhigh | Pour les Parisiens, on est d'accord que le remboursement max cumulé avec les subventions achat VAE neuf Paris + IDF, c'est 50%, soit 250 € ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non c'est 500€ au total (33% mairie de paris et le complément de la Région IDF)
|
dcflyhigh | Pardon, j'ai oublié de préciser que mon calcul porte sur l'achat d'un VAE à 500€ (le xiaomi en l'occurence) |
|
dcflyhigh | C'est bien ce que tu dis, en fait pour résumer:
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 13-07-2021 à 14:06:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les batards!!! ça devait être 22h ce soir !!
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 13-07-2021 à 14:22:01 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | très bonne nouvelle
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Il aura d’autres problèmes genre la sécurité de selle qui va deconner et hop, impossible de retirer la selle. Elle va être pas mal celle là.
Message édité par KikitheKing le 13-07-2021 à 19:50:29 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'avoue que c'est une idée sympa mais dans les faits...quid d'un oubli de MdP? |
Furorento | Idem pas fan de ce système de mdp.
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 13-07-2021 à 20:49:19 |
|
Furorento |
|
|
dcflyhigh | Hello,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mais en fait, je pourrais pas installer mon Rinsten sur le Fiido
|
Furorento |
|
tico |
|
|
tico | Non, mais c'était une autre époque .
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J’espère qu’ils ont mis en place un contrôle qualité parce qu’avec le nombre de problèmes qu’a eu le D11, ce n’était pas acceptable (même si je suis totalement passé à travers) --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par qhyron90 le 14-07-2021 à 11:25:20 |
vincebdx | Le point qui me fait m'interroger c'est quand même ce type de charnière sur un cadre alu, ça m'a l'air vachement contraignant pour ce type de matériau Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 14-07-2021 à 12:02:39 |
Message édité par qhyron90 le 14-07-2021 à 12:50:07 |
requiem666 For a Fuck |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |