| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
|---|---|
pop-pan yay! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 29-06-2021 à 11:10:22 --------------- Plop ! |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 11:00:52 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
golumest |
le principe étant d'attacher ton vélo avec le seatylock ou tu as en plus un U?
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | $1000 le fiido X, evident vu les prestations.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Furorento | La fiabilité du D11 était désastreuse à sa sortie. Je ne sais pas si c’est mieux aujourd’hui mais prendre un fiido à sa sortie me semble risqué surtout à 1000$, c’est cher. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça fait 850€
|
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Fiido X
|
requiem666 For a Fuck | Quelqun à trouve un garde boue compatible avec la version en vente par la fnac actuellement à 500e ? |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 13:26:54 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vente Fiido X indiegogo le 13 juillet 2021 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.netcost-security.fr/act [...] la-marque/
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ouverture de la vente ce soir à 22h heure de Paris pour les intéressés !
|
dcflyhigh | Pour les Parisiens, on est d'accord que le remboursement max cumulé avec les subventions achat VAE neuf Paris + IDF, c'est 50%, soit 250 € ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non c'est 500€ au total (33% mairie de paris et le complément de la Région IDF)
|
dcflyhigh | Pardon, j'ai oublié de préciser que mon calcul porte sur l'achat d'un VAE à 500€ (le xiaomi en l'occurence) |
|
dcflyhigh | C'est bien ce que tu dis, en fait pour résumer:
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 13-07-2021 à 14:06:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les batards!!! ça devait être 22h ce soir !!
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 13-07-2021 à 14:22:01 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | très bonne nouvelle
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Il aura d’autres problèmes Message édité par KikitheKing le 13-07-2021 à 19:50:29 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'avoue que c'est une idée sympa mais dans les faits...quid d'un oubli de MdP? |
Furorento | Idem pas fan de ce système de mdp.
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 13-07-2021 à 20:49:19 |
|
Furorento |
|
|
dcflyhigh | Hello,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mais en fait, je pourrais pas installer mon Rinsten sur le Fiido |
Furorento |
|
tico |
|
|
tico | Non, mais c'était une autre époque |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J’espère qu’ils ont mis en place un contrôle qualité parce qu’avec le nombre de problèmes qu’a eu le D11, ce n’était pas acceptable (même si je suis totalement passé à travers) --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par qhyron90 le 14-07-2021 à 11:25:20 |
vincebdx | Le point qui me fait m'interroger c'est quand même ce type de charnière sur un cadre alu, ça m'a l'air vachement contraignant pour ce type de matériau Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 14-07-2021 à 12:02:39 |
Message édité par qhyron90 le 14-07-2021 à 12:50:07 |
requiem666 For a Fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) | |