| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 03-10-2018 à 19:16:18 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 19:16:10 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
onilgim |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Les es2 grises sont carrément en liquidation sur gearbest. Ce qui renforcerait le fait que les grises ont été arrêtés. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Je n'ai jamais dit que la M365 est nettement plus confortable, je pense même que l'ES2 est plus confortable au quotidien sauf peut-être sur des chemins gravillonnés. |
onilgim |
Message édité par KikitheKing le 03-10-2018 à 20:00:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mister_755 Nostalgeek |
mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
mister_755 Nostalgeek | Premier petit tour et premières impressions :
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 20:42:58 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est l'inverse de la M365, on va vouloir passer sur des pneus gonflables |
mister_755 Nostalgeek |
mister_755 Nostalgeek | Au final ce nouveau firmware proposé est il réellement foireux ? Je n'ai pas fait la mise à jour. Message édité par mister_755 le 03-10-2018 à 20:56:15 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le manuel en ligne si c’est pas déjà en 1ère page: http://www.segway.com/media/2272/2 [...] ual-en.pdf --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
riugohan | Salut, j'ai reçu la mienne aujourd'hui également mais je voulais savoir s'il vaut mieux la recharger avant de l'utiliser ?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8582_1.htm |
mister_755 Nostalgeek |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est clair |
com21 real men don't click | Les prix délirants sur lbc... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mister_755 Nostalgeek | J'ai moi aussi ce petit bruit sur la roue arrière, à l'arrêt en bougeant la roue arrière dans le vide, il y a un petit jeu qui se traduit par un "clac". c'est peut-être l'entretoise des roulements ou un manque de graisse. Message édité par mister_755 le 04-10-2018 à 10:45:11 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Frag-Dragon |
|
mister_755 Nostalgeek | J'ai regardé sur Decathlon, mais ils ne vendent que des sonnettes avec un serrage pour les guidons de vélos, ça ne passera pas sur l'ES2 (diamètre trop large). Message cité 2 fois Message édité par mister_755 le 04-10-2018 à 11:21:32 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Tcharly94 | Comme je l'ai commandé hier en import chine, je vais la recevoir quand les températures auront bien descendues.. Est-ce que cela abîmera la batterie même si elle sera moins tenace ? Message cité 1 fois Message édité par Tcharly94 le 04-10-2018 à 11:26:26 |
mister_755 Nostalgeek |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Tcharly94 | Okay merci ! |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Les v1.0 et 1.1 sont clairement des mauvaises séries.
mister_755 Nostalgeek |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mister_755 Nostalgeek | Autre sujet, il ne m'a pas semblé de voir de graisse sur le mécanisme de verrouillage..Je pense que je vais en mettre...
Message cité 1 fois Message édité par mister_755 le 04-10-2018 à 13:57:36 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
mister_755 Nostalgeek |
Frag-Dragon | Mais du coup, quelqu'un ici a déjà reçu une 1.3 ou 1.4 ? Sur la première page on parle de "1.4 depuis le 10/09 sur gearbest". Alors qu'en livraison 5 jours vous recevez des 1.2. Message cité 1 fois Message édité par Frag-Dragon le 04-10-2018 à 16:12:17 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Stock chine et à confirmer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
| [Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
| La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) | |