| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
Message édité par mr oizo bis le 02-10-2018 à 11:18:36 |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 11:18:16 ![]() ![]() |
olbic La pince |
Mister_755 Nostalgeek |
olbic La pince |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786 |
Mister_755 Nostalgeek |
olbic La pince | Ils ont un problème avec les couleurs chez Gearbest --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786 |
sharkry | Je viens de la déballer et en effet, c'est aussi une noire pour moi ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ils se sont trompés dans les couleurs, kiki va recevoir une grise 1.0 dans 2 mois |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 14:15:42 ![]() ![]() |
olbic La pince |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 02-10-2018 à 14:49:40 |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai l'impression que l'entrepôt FR (FAST-30) reçoit un container par jour en ce moment |
cyril0678 The Modding Spirit | Reçu en noir et 1.2
--------------- www.paradyse-conception.com |
Mister_755 Nostalgeek | Bon tous ceux qui ont commandé ces derniers jours vont avoir des noirs je sens....Bon pourquoi pas... --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Tcharly94 | Petite question, s'il pleut comment faites-vous ?
|
|
Message édité par KikitheKing le 02-10-2018 à 16:17:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 16:57:05 ![]()
Y a l'alfawise t0 à ce prix. |
cyril0678 The Modding Spirit | En fait il m'a proposé la mise à jour dès le premier allumage, sans me dire quelle version c'était. Je me suis donc retrouvé avec la 1.3.3 sans trop le savoir.
Message édité par cyril0678 le 02-10-2018 à 17:42:58 --------------- www.paradyse-conception.com |
olbic La pince | --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786 |
mr oizo bis Don't feed the troll | 1ères impressions
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 02-10-2018 à 20:02:24 |
Michardw Bxl |
Merci, sa réputation change et s'améliore Message édité par Michardw le 02-10-2018 à 18:55:00 |
Sebounette2 | sniff à nouveau plus en stock |
Mister_755 Nostalgeek | Livraison demain !
the_patouf | Bonsoir à tous,
|
|
Mister_755 Nostalgeek |
the_patouf | Caoutchouc ! Et effectivement en décollant les stickers placés un peu partout, j'ai trouvé : v1.2, j'espère que rien n'est vraiment manquant face aux v1.3 et v1.4 |
Mister_755 Nostalgeek | Super, tu me rassures, je dois recevoir la mienne demain, ça m'aurait ennuyé de recevoir une v1 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | D’après le google doc du suivi des commandes du forum kickscooter, il y a énormément de 1.2. C’était le stock d’il a 2 mois visiblement.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-10-2018 à 21:01:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Michardw Bxl |
--------------- Futur possesseur d une ES2 |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 02-10-2018 à 21:24:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Michardw Bxl |
--------------- Futur possesseur d une ES2 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Tiens question: vos boites étaient scellées ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
| [Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
| La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) | |