| |||||
  FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Auteur |  Sujet : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | 
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent : 
 Peut-être aussi parce que les Arduino proposées par ce magasin de Hong-Kong sont fabriquées là-bas et pas en Italie. C'est de l'hardware open-source, tout le monde a le droit d'en fabriquer et de les revendre.
 --------------- If you think it could look good, then I guess it should  | 
Publicité  | Posté le 05-08-2011 à 16:05:37   ![]() ![]()  | 
Turkleton I don't quite understand you | 
 Ha bah ça c'est autre chose, et c'est tout à ton honneur.
 --------------- If you think it could look good, then I guess it should  | 
M600 ShitOps Engineer | Drap'  | 
M600 ShitOps Engineer | un 74HC595 supporterait 8 module laser donnée a 3V (-40mA)   | 
Onishin  | sorg dans ton projet tu a abandonné le arduino en 5V et mit le arduino en 3.3V ?
 Message édité par Onishin le 17-08-2011 à 02:24:13  | 
machmalabala  | 

| 
Publicité  | Posté le 19-08-2011 à 21:23:31   ![]() ![]()  | 
carrion crow Immortal until my death | 
gremi Vieux con des neiges d'antan |   --------------- In aligot we trust.  | 
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Proteus sur Atari ST  --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !  | 
sorg trop sur HFR depuis 2001 | 

| 
sorg trop sur HFR depuis 2001 | 

| 
LardonCru Mâle Lambda | 

Message édité par LardonCru le 03-09-2011 à 15:19:24  | 
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu peux multiplexer. Tes moteurs, c'est du tout ou rien + direction ou tu gères la vitesse ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !  | 
LardonCru Mâle Lambda | 

| 
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 

--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !  | 
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | 

--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡  | 
M600 ShitOps Engineer | Bon bah 2x CD4021BE et 3x SN754410 pour 5 des Moteurs (pas de PWM) et j'ai que 3 pins pris au lieu de 10   | 
kaillou38 mouton à numéro | schéma de montage  --------------- ras  | 
M600 ShitOps Engineer | Bon bah j'ai fini avec 2x 75HC595 et 4x SN754410 pour 7 moteurs DC sur 3 pins Arduino    | 
BMenez  | Vous avez déjà essayé de mettre un arduino dans un congel ? (-25°C)  | 
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je l'ai donné à mon chat, qui l'a dégueulé  --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !  | 
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | 

Message édité par Natopsi le 18-09-2011 à 22:31:04 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡  | 
BMenez  | Merci Natopsi pour cette réponse précise   | 
giHefca occupé à ne rien faire | C'est pour en faire quoi ?  | 
BMenez  | Un relevé de température dans un congélateur.  | 
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ben tu mets juste la sonde dans le congel  --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980  | 
BMenez  | Oui mais je ne peux pas faire sortir le câble, ça nique le joint   | 
M600 ShitOps Engineer | T'as pas besoin de câblage en section 5mm² quand même...  | 
BMenez  | La sonde que j'utilisais se servait de 4 fils d'un câble CAT5. Il me faudrait donc une sonde 1-wire...  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | |