| |||||
  FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Auteur |  Sujet : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | 
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent : 

--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ  | 
Publicité  | Posté le 29-04-2011 à 11:54:48   ![]() ![]()  | 
Turkleton I don't quite understand you | 
 Bin si t'utilises des TLC5940, théoriquement t'as pas besoin d'augmenter ton nombre de sorties
 --------------- If you think it could look good, then I guess it should  | 
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | 

et voilà où j'en suit du typon que je suis en train de péparer pour ma table. J'aurai même la place de mettre l'arduino au centre avec des entretoises  J'ai pas encore tout vérifié (y'a peut-être des courts circuits et autres joyeusetés) Message édité par THE REAL SMILEY le 30-04-2011 à 21:07:44 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ  | 
giHefca occupé à ne rien faire | 

| 
 Contacte-moi en MP et dis-moi ce que tu veux précisément   --------------- If you think it could look good, then I guess it should  | 
giHefca occupé à ne rien faire | Je fais le point avec moi-même ce soir et je te MP   | 
Ricco Retour au pays | 

--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry  | 
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | 
Publicité  | Posté le 24-05-2011 à 13:47:21   ![]() ![]()  | 
squallidon L'Islande :'( | Oh bordel Kp, Ki et Kd. Mes pires ennemis ! --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction  | 
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | 
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Projet "PID machine à Café": Work in progress.
  | 
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, pour mon projet, j'ai récupéré sur une radio wifi HS un bouton rotatif que je souhaites réutiliser...
  | 
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Cherchez pas, j'ai trouvé !
  | 
BMenez  | Un truc comme ça : http://www.watterott.com/en/Rotary [...] 220F-S0024
 Message édité par BMenez le 06-06-2011 à 21:28:10  | 
sorg trop sur HFR depuis 2001 | 

| 

| 
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A piloter en temps réel des logiciels de création: (http://fr.wikipedia.org/wiki/Surface_de_contr%C3%B4le)
 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡  | 
noyau  | Si tu te débarrasses de ta BCR, je veux bien faire la poubelle  --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo  | 
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon,j 'ai réussi à piloter mon encodeur avec le code du playground intitulé "Fast encoder reading: using just interrupts".
 Message édité par sorg le 08-06-2011 à 09:30:49  | 
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Déjà faut savoir qu'en général les entrées sont toutes protégées par des diodes pour limiter la tension sur les entrées/sorties; C'est cette propriété qui est utilisée dans le sens arduino->module, la résistance est la pour éviter qu'il y ai un court circuit, sinon ça marche tout seul.
 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡  | 

Message édité par sorg le 08-06-2011 à 09:49:55  | 
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, Je suis emmerdé pour souder tous mes éléments (et les cabler proprement) sur mon shield de prototypage. C'est un peu trop serré pour faire un truc propre.    | 
 Non, mais je suis également preneur  --------------- If you think it could look good, then I guess it should  | 
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En Chine:
 Message édité par Natopsi le 09-06-2011 à 11:29:19 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡  | 
Turkleton I don't quite understand you | Ha ouais, bon bin vu la gueule des prix, je vais faire sans  --------------- If you think it could look good, then I guess it should  | 
kaillou38 mouton à numéro | t'as moyen d'imprimer ton circuit avec ton imprimante, coller ca sur ta plaquette, faire une insolation et un bain maison, si c'est pas trop fin, normalement ca passe http://www.qsl.net/vk5cu/ Message édité par kaillou38 le 09-06-2011 à 14:33:53 --------------- ras  | 
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | De mon côté j'ai tout le matos, me manque juste un truc permettant de faire le vide lors de l'insolation pour éviter le flou que j'ai actuellement, et à m'équiper en transparent laser car maintenant je suis équipé en imprimante.
 Message édité par Natopsi le 09-06-2011 à 14:35:00 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡  | 
LardonCru Mâle Lambda | 

Message édité par LardonCru le 09-06-2011 à 17:10:03  | 

Message édité par sorg le 10-06-2011 à 07:50:15  | 
sorg trop sur HFR depuis 2001 | vos pcbs "vierges" vous les achetez ou ?  | 
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Sinon, pour faire des petites séries ou des protos de PCB:
 Message édité par sorg le 10-06-2011 à 13:47:47  | 
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, je profite de la sieste de ma fille pour découvrir kicad et commencer à concevoir le shield pour mon projet.
 Message édité par sorg le 12-06-2011 à 13:59:52  | 
Turkleton I don't quite understand you | Ça me gonfle, je comprends rien à l'électronique, c'est horrible...  --------------- If you think it could look good, then I guess it should  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | |