| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Auteur | Sujet : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
|---|---|
froggycorp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 19:14:43 ![]() ![]() |
froggycorp | (de pull up je voulais dire) edit : Parce que c'est pour la RTC Message édité par froggycorp le 10-01-2025 à 20:27:25 |
froggycorp | Bon, je vais pas m'emmerder, je vais en rajouter une et au pire cela ne servira pas.
|
froggycorp | Bëh oui mais il n'y a rien d autres |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Vaut toujours mieux une obscure marque asiatique chez LCSC qu'un truc non tracable de chez AE. Message édité par Natopsi le 11-01-2025 à 04:32:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Problème de fréquence/bande? T'as regardé si ton routeur/box voit le truc? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 18:07:45 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | Prochain investissement: un VNA pour vérifier les antennes --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | J'ai mon AIRSPY (ex SDRSHARP) avec une clef USB de TNT à 10€ Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 15-01-2025 à 19:46:36 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
fredo3 | Encore moi
|
Bitman STAY APART | bon, j'ai renvoyé le uno d'amazon, je viens de recevoir mon colis AE, le nouveau marche tres bien |
Bitman STAY APART | j'ai tourné le potard dans tous les sens, spareil |
froggycorp |
|
fredo3 | Avec un iframe ca marche. Et bon sang, qu'est-ce que le module chauffe, il est brûlant. Message édité par fredo3 le 16-01-2025 à 00:49:20 |
froggycorp | Oui, j'avais achete un micro radiateur. Ensuite c'est uniquement quand il est activé. |
Bitman STAY APART | hello, pour ce montage https://www.tutorialspoint.com/ardu [...] _graph.htm
|
fredo3 | Parce que toutes les LED ne vont pas tirer le même courant. Message édité par fredo3 le 16-01-2025 à 21:35:48 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Bitman STAY APART | si c'est plusieurs qui s'allument ok, mais pour un chenillard on est bien d'accord que c'est ok non ? |
SnowBear | Question de protection par led aussi.
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Les LED c'est avec une résistance!! |
Roger01 | Merci |
rat de combat attention rongeur méchant! | Euh... Tu sors ça d'où 38 Ohm? Ca me paraît beaucoup trop faible. |
Bitman STAY APART | Tous les montages mettent du 220 ohms annefay |
ObsydianKenobi peloton suicida |
100 ohms me semble le minimum pour une led, avec 38 je donne pas cher de leur durée de vie. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | |