| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Auteur | Sujet : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent : --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 03:15:47 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you | Tiens, je viens de tomber là-dessus, pas le temps de trop tester, mais si ça peut rendre service : https://www.circuito.io/app?components=512,11021 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Wow ! Excellent ton site ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
docmaboul | tu m'as pas répondu sur ton switch. Pour moi tu testes la mauvaise variable. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai essayé avec JourDec et JourSem : ça ne change rien, ça ne fonctionne pas.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
fredo3 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Bon. Je me suis lancé dans la lecture du datasheet du DS3231. https://datasheets.maximintegrated.com/en/ds/DS3231.pdf
docmaboul |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oui, elle ne sert à rien dans cette version de code --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
docmaboul | oui enfin si la programmation des arduino se fait en C, tu dois apprendre au moins les bases du C.
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 21:55:55 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oki ^^
Turkleton I don't quite understand you | J'ai acheté ça : RobotDyn MEGA+WiFi R3.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
fredo3 | Mais le ESP8266 sait faire ca aussi, pourquoi rajouter un atmega??? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 13-03-2019 à 13:10:57 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
tomsoft |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Tu peux considérer ton entrée ADC comme une résistance (élevée) en parallèle à un condensateur (petit). Les valeurs exactes se trouvent dans la doc. L'entrée va charger plus ou moins ton pont diviseur et donc influencer ta mesure. |
ObsydianKenobi peloton suicida | La conjugaison à l'envers fait saigner les yeux.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_pollux_ Pan ! t'es mort | il y a quand même un verbe correctement à l'infinitif --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Faudrait déjà savoir comment contrôler ton appareil (enfin déjà si c'est possible Edith me dit que ça se fait par Wifi, un petit ESP8266 me vient à l'esprit. Maintenant il faut trouver une bibliothèque (on parle Arduino ici Message édité par rat de combat le 24-03-2019 à 17:44:54 |
Nitescent | Ouais je suppose que c'est la direction dans laquelle il faudrait partir
Message édité par Nitescent le 24-03-2019 à 18:42:26 |
fredo3 | Il y a une liste de cristal 8MHz recommandées pour un Atmega32U4??? Où un cristal standard est déjà ok? Message édité par fredo3 le 25-03-2019 à 14:34:56 |
fredo3 | Il y a une liste de crystal 8MHz recommandé pour un Atmega32U4???
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 25-03-2019 à 15:34:42 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour qu'il soit toujours dans le bon sens peu importe le placement? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fredo3 | Pourquoi avoir mis 4 pin alors? |
fredo3 | Merci HFR |
Pirotessa | |
tomsoft | Projet marrant |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Sujets relatifs | |