| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Auteur | Sujet : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
Message édité par docmaboul le 08-03-2019 à 09:21:38 |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 06:36:16 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Non non, pas du tout, n'importe quoi. Tu dois laisser la lib tranquille et ajuster ton code à cette lib. Message édité par rat de combat le 08-03-2019 à 11:05:57 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je t'assure que si, je m'en sors avec mon code bordélique. Si tu pouvais voir les progs que je codais
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
docmaboul |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Mais j'en tiens compte : jusqu'ici, j'ai fait tout ce qu'on m'a conseillé.
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je continue à farfouiller --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Hier, j'ai essayé de mixer les deux libs, en rajoutant dans l'une ce qui lui manque par rapport
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 11:11:17 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Par exemple, un truc qui coinçait, c'est un machin comme ça : (Clock.getDate).
Message édité par Aline BOQS le 09-03-2019 à 12:26:55 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
docmaboul | et c'est quoi les erreurs que tu rencontres avec tes GetDoW ? |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ligne 295 :
rat de combat attention rongeur méchant! | GetDoWStr vs GetDOWStr |
Aline BOQS Alsacobéquois. | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tamiya Monde de merde | Tu développes avec l’IDE Arduino ?
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oui.
Aline BOQS Alsacobéquois. | Bon bon bon bon bon...
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je ne sais pas du tout de quoi tu parles, mais j'apprécie le fait que tu essaies de m'aider --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
docmaboul | bravo et félicitations pour ta ténacité |
SuperSic | @Aline BOQS : ton coucou ressemble à quoi physiquement parlant ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ah. La réponse D. Message édité par Aline BOQS le 09-03-2019 à 21:48:14 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
fredo3 | Hello
Message édité par fredo3 le 10-03-2019 à 11:39:58 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ça dépends surtout de la précision d'horloge dont t'as besoin. Par défaut c'est garanti à 2% en sortie d'usine sur la gamme de température (soit 20000ppm) la ou un quartz à ferrer les cochons fera dans les 50 à 20 ppm les doigts dans le nez. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Selenium | Hello.. Je suis en train de bosser à un petit projet. --------------- http://jkphoto.fr |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ca manque un peu de bases. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 11-03-2019 à 17:19:58 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Il faut aussi prendre en compte l'erreur due au fait que souvent (à moins d'avoir un quartz baudrate) la fréquence du quartz divisée par un entier (le AVR ne sait faire que ça) ne tombe pas pile sur la bonne valeur. De mémoire il y a 2 ou 3% de marge. Dans la doc des AVR il y a des tableaux pour ça.
|
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
johann_82 |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui il y a des cartes relais chez les vendeurs habituels, genre ici. Attention au délai de livraison! Comme commenté plusieurs fois les optocoupleurs dessus sont parfaitement inutiles mais tant que ça marche... Message édité par rat de combat le 11-03-2019 à 19:32:02 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rat de combat attention rongeur méchant! | Faut que tu règles ton DSbidule une seule fois, après il devrait fonctionner de manière autonome avec sa pile dédiée. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Il est réglé, grace au programme cité.
docmaboul | tu peux reposter ton code à jour ? |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Voilà : https://pastebin.com/Jqr2Jakk
rat de combat attention rongeur méchant! | Pourquoi tu te compliques la vie avec Wire plutôt que d'utiliser une lib toute faite qui encapsule ça? |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Pour les coms, je passe mon temps à commenter/décommenter ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | |