| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Auteur | Sujet : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
|---|---|
tamiya Monde de merde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 05:18:29 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | Tout à fait (I=U/R), au pire le volume sonore sera trop faible. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
JPlnx |
Message cité 1 fois Message édité par JPlnx le 04-03-2019 à 12:18:23 |
Turkleton I don't quite understand you | Pour le DFP et l'impédance de l'HP, j'ai trouvé ça : https://www.dfrobot.com/forum/viewtopic.php?t=2275
Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 04-03-2019 à 13:15:08 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Remplacer ce truc par sprintf(fileString, "DATA_%02d-%02d.txt", now.month(), now.day())? Attention, pour ça fileString doit être de type char[], sinon faut regarder côté C++. |
Il faut brancher ton HP sur SPK, PAS sur DAC.
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 14:28:53 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je crois que j'ai un problème.
rat de combat attention rongeur méchant! | Non non, tu peux l'essayer, tu ne risques rien. Voir mon message plus haut. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oki.
Message édité par Aline BOQS le 04-03-2019 à 19:09:29 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai mal interprété quoi ? Tu parles quand je me suis emmêlé les pinceaux ? En réalité, je discutais
Aline BOQS Alsacobéquois. | La virgule...? Faut que je remonte le fil et vérifie ça ^^
rat de combat attention rongeur méchant! | En série, exact. Ca va bloquer la composante DC. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Pfou pfou...je fouille dans mon bordel de recup, et je trouve pas grand-chose d'interessant. Message édité par Aline BOQS le 04-03-2019 à 20:41:43 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai soudé le - du condo sur le + du HP, et le fil (qui était là) sur le + du condo.
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 04-03-2019 à 21:09:54 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je n'ai pas d'idée pour le condo sur le HP, alors en attendant que l'un de vous ait
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 05-03-2019 à 15:39:30 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jungledede | --------------- Monde de merde | Restez curieux |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 05-03-2019 à 22:01:19 |
Ca ça ne m'inspire rien, désolé... Tu peux toujours tenter de monter en capacité au pif...
Voila une bonne chose.
Faudrait faire la mise à jour du LCD dans une interruption ou modifier la lib' pour ton bidule MP3 de manière à ce qu'elle n'attende pas la fin du son (si c'est possible). La méthode la plus propre c'est 2) à mon avis.
Pour l'instant tu as quoi? Un module RTC non? Tu peux montrer la doc de la lib' qui va avec histoire que je regarde sous quelle forme on récupère les infos?
Déjà si tu veux ce capteur vas-y, il y a -50% pour encore 2 jours.
|
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 06-03-2019 à 19:51:09 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Quelqu'un qui déconseille globalement les interruptions raconte n'importe quoi.
Je vais regarder ça.
Message édité par rat de combat le 06-03-2019 à 20:43:47 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | PROBLEM SOLVED !!!
Aline BOQS Alsacobéquois. | Maintenant, vu qu'il n'y a plus de problème de son et de temperature, je reprends
docmaboul |
|
Déjà tu regardes quel composant tu as et tu choisis une lib compatible. Ensuite tu peux essayer d'adapter un code existant mais franchement, le truc est tellement simple que tu peux partir de zéro, en même temps ça te fera un bon exercice. Dans la lib dont tu as donné le lien tout est basé sur une fonction qui retourne une structure de données (struct), y a plus qu'à utiliser cette dernière.
Je ne peux pas te répondre concrètement la dessus, j'ai pas d'expérience. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je m'embrouille à force de rechercher ce que j'ai déjà posté plusieurs fois, parce qu'au
docmaboul |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 08-03-2019 à 09:21:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Sujets relatifs | |