| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Auteur | Sujet : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
|---|---|
rat de combat attention rongeur méchant! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 15:34:20 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! | Résistance 1k : 4,88V --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
rat de combat attention rongeur méchant! | La doc dit 3.3-6V, ça devrait donc être bon - en supposant que c'est bien une tension continue.
|
dureiken | Du coup une idée/tuto pour faire une interface web simple avec une 10aine de variables et quelques boutons ? |
rat de combat attention rongeur méchant! | @N-Mi
|
N-Mi Greuh !!! | À priori l'absence du second paramètre implique une auto-détection du modèle de la sonde :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
rat de combat attention rongeur méchant! |
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 21:24:01 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! | Nom de Zeus C'est bien ça, en rajoutant le délai avant le setup ça marche en automatique.
Pour info, voici le code final, après nettoyage :
Message édité par N-Mi le 12-04-2016 à 21:48:33 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
SuperSic | J'essaye de bidouiller avec un afficheur 4 x 7 segments (3641 BS) depuis hier mais il me fait des misères.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pour activer les afficheurs, ok mais ça m'explique pas le comportement anormal du controle de l'allumage (2, 3 ou 4 mais pas 1 seul à la fois).
Message édité par SuperSic le 13-04-2016 à 14:13:48 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | La doc ici en 5 pages (3641 BS) : http://html.alldatasheet.com/html- [...] BX-00.html
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 13-04-2016 à 15:00:10 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fabcool serieux ? naaaan... | Hello,
|
jemangedeslolos | Autant pour moi, j'avais regardé le premier diagram qui est pour les ref 3641Ax et qui est a cathode commune |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
periaz This is pure art... | Merci |
pyromanu | Pour 42V -> 5V c'est mieux de mettre du Buck effectivement. 42V ça commence à faire un peu haut, si tu ne veux pas t'embêter ya Recom qui fait ça (par ex: R-78C5.0-1.0).
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
periaz This is pure art... |
|
pyromanu |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | https://learn.adafruit.com/multi-ta [...] y-solution --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zaib3k | Hello!
|
billalo |
|
dureiken | pas moyen de simuler directement ? Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 15-04-2016 à 17:19:26 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
dureiken | si c'est celle de ton avatar je signe |
The_chosen_one There can only be one ! | Un potar me semble plus simple que de coder un truc en serial |
billalo | Il vaut mieux utiliser un potentiomètre multitours si la valeur doit varier entre 0 et 1000, mais je pense que c'est le plus simple effectivement... |
SuperSic | Dans le starter kit que j'ai acheté, il y a un relai 5V, le srd-05vdc-sl-c d'après la photo.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | |