| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Auteur | Sujet : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 23:30:09 ![]() ![]() |
billalo | |
cooltwan | En bonne qualité https://www.youtube.com/watch?v=cYMRZTAgcPI |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
et du coup, il peut faire ça Message édité par Kiveu le 04-04-2016 à 07:56:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
moggbomber War, war never changes | bon ben drapeau aussi --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kyjja Y'a pot ! | Mais ça semble bien sympa ce truc !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TotalRecall | Chaque fois que j'ai suivi un lien qui pointait vers là bas j'avais accès à tout en anonyme, donc je pense pas que le compte serve à grand chose.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
eeeinstein Électricien au CERN | vous ne connaissez pas bug me not ? |
TotalRecall | Ah non je ne connaissais pas. C'est pas mal comme principe !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
eeeinstein Électricien au CERN | ça marche pas pour tous, donc je fais comme toi, mais c'est insupportable de devoir s'inscrire des fois juste pour consulter un forum ou autre... |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 18:44:41 ![]() ![]() |
mrbrome | Salut tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par mrbrome le 08-04-2016 à 11:22:04 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mrbrome | Oups ! Je voulais dire "sortir de l'analogique", je me suis mélangé les pinceaux, désolé. Je corrige mon post.
|
decamerone ✅ |
mrbrome |
|
mrbrome | Pigé, merci. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah, normalement c'est ton besoin qui détermine le matériel que tu vas acheter, pas l'inverse --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The_chosen_one There can only be one ! | Tu peux linker un ecran TFT qui t'interesserai pour l'exemple? |
dureiken | Effectivement l'experience du enc28j60 m'a refroidi. Un TFT : http://www.instructables.com/id/Ho [...] Arduino-U/ et ça fait 2 ecrans LCD 20x2 I2C qui me lachent donc j'hésite un peu à reprendre le même j'avoue. EDIT : vous auriez un bon tuto pour faire un server web avec l'arduino, affichage des valeurs, action sur les boutons ? Merci Message édité par dureiken le 11-04-2016 à 22:36:14 |
SuperSic | C'est pas un peu léger en terme de puissance de calcul un arduino pour un serveur web ? Message édité par SuperSic le 12-04-2016 à 09:48:16 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dureiken | Oui une 10aine de variables dynamique et 3 boutons. Pour les courbes je pourrai envoyer les infos sur un serveur web complet heberge en ligne ? |
N-Mi Greuh !!! | Si j'en crois cette page, c'est possible : http://nodemcu.com/index_en.html#f [...] 501100000f
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! | Sinon, j'ai une question à propos des sondes DHT22 (sonde thermo/hygro).
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas un pic de conso car la datasheet indique qu'elle consomme 1.5mA lors de la mesure.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
N-Mi Greuh !!! | Non je n'ai pas d'oscillo pour tester, seulement un multimètre Voilà le code qui tourne :
Edit : niveau branchement, j'ai : Message édité par N-Mi le 12-04-2016 à 15:06:03 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Tu peux enlever la sonde et la remplacer par une résistance (1k - 3.3k) et mesurer la tension avec le multimètre, tu dois avoir 5V. |
N-Mi Greuh !!! | Entre le pin 4 et le GND ? --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | |