| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Auteur | Sujet : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
|---|---|
par-hasard |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 14:39:25 ![]() ![]() |
SuperSic | Hmm j'ai pas l'impression, j'en ai qu'un qui apparait dans l'IDE mais je vais vérifier. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
eeeinstein Électricien au CERN | et dans le gestionnaire de périph tu as bien le port com ? |
SuperSic | Finalement, le port COM était OK. C'est le type d'arduino qui ne l'était plus. Merci, j'ai bien cru que je l'avais flingué. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 28-03-2016 à 22:46:14 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
SuperSic | Vous avez déjà réussi à avoir des couleurs correctes avec une led rgb ? A part le bleu, rouge, vert et cyan, les mélanges ne sont pas homogène avec la mienne. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cooltwan |
Check aussi aliexpress et banggood. |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 10:01:52 ![]() ![]() |
par-hasard | C'est hyper cher --------------- Achievement HFR unlocked |
dureiken | Tu aurais un exemple de platine wifi chez aliexepress ? car il y a 150 modeles differents
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
jemangedeslolos |
TotalRecall | Tu vois bien qu'il a fini, sinon il ne serait pas sur Hfr en train de parler de leds multicolores Message édité par TotalRecall le 29-03-2016 à 18:20:33 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jemangedeslolos |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
par-hasard | Bah c'est clair pourtant, une plaque rouge, vierge, vaguement carrée et d'approximativement 18(+-4)x(24+-2) Ca manquait grandement Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 29-03-2016 à 18:55:59 --------------- Achievement HFR unlocked |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
M4vrick Mad user |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dureiken | re-bonjour,
|
par-hasard | Tu as ces sondes one-wire ?
--------------- Achievement HFR unlocked |
jemangedeslolos |
|
jemangedeslolos |
|
M4vrick Mad user |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 16:08:03 ![]()
cherche sur banggood également? si tu peux, cherche le nom du circuit plutôt que le descriptif? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2016 à 16:09:30 |
cooltwan |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 20:19:28 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN | Sur ebay tu as des pompes médical, c'est ultra précis, en 12v generalement
Message édité par eeeinstein le 02-04-2016 à 01:45:50 |
mrbrome | Wahou ! Un grand merci pour vos liens et conseils. |
SuperSic | J'ai le projet d'illuminer le Tower bridge en Lego. Pour ceux qui voient pas à quoi il ressemble (il fait 50 cm de haut)
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Nitescent | Moteur d'essuie glace + arduino Uno + BTS7960B = |
ObsydianKenobi peloton suicida |
rat de combat attention rongeur méchant! | Prudence avec les LED trop bon marché, on peut avoir de mauvaises surprises quant à la durée de vie ou l'intensité ou l'homogénéité de l'éclairage... |
SuperSic | J'en doute mais j'ai aucune idée du prix normal pour des LED de bonne qualité. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | |