|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creality K1 |
---|
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 14:44:25 |
DayWalker II | J'avais remarqué la A1, mais bon, le capotage compte, surtout si l'imprimante finit dehors (auquel cas, je me tamponnerai du bruit) |
Neji Hyuga :grut: | Perso, j'ai fait les deux : K1 au garage, A1 dans le salon (ok, je l'attends encore) --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Une P1S alors |
itou | Bouh, galère aujourd'hui, j'ai eu une erreur 2564.
Message cité 1 fois Message édité par itou le 11-12-2023 à 22:54:34 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Fusion 360 en licence free ? Sinon y a du freecad qui pas est mal populaire en open source. Message édité par TrOnKlOu le 20-12-2023 à 00:21:54 |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Neji Hyuga :grut: | C'est sympa, pratique pour gérer la machine en autonome, coupée du réseau.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 14:08:02 |
Neji Hyuga :grut: | La chaussette infiniment moins chiante à manipuler, principalement.
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Je change jamais mes buses donc osef complet |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tiens j'ai cru voir une K1C . |
Moundir | https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3026_1.htm Message édité par Moundir le 08-01-2024 à 11:24:07 |
Neji Hyuga :grut: | C'est pour rejoindre la secte BL ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Moundir |
Neji Hyuga :grut: | Bon choix et bon prix de vente pour cette K1
Moundir | Je n'ai pas encore ouvert le carton mais d'après la date de fabrication indiquée sur le paquet, il semblerait qu'elle possède le dernier extrudeur et hotend (selon reddit). |
reddwarf gazzz |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Neji Hyuga :grut: | Il va d'abord falloir attendre une Bambu XL pour ça --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
reddwarf gazzz |
|
Neji Hyuga :grut: | Perso j'en utilise pour éviter les problèmes, même avec la petite machine qui est dans le salon. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
reddwarf gazzz | juste une boite étanche avec un dessiccant ou un truc à brancher avec chauffage et contrôle du taux d'humidité ? |
Neji Hyuga :grut: | Ce sont des séchoirs Sunlu, la durée de séchage est programmable.
Neji Hyuga :grut: | Je viens de faire la MàJ, je vais voir ce que ça donne. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
mr oizo bis Don't feed the troll |
mr oizo bis Don't feed the troll | Message édité par mr oizo bis le 16-03-2024 à 11:51:46 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Tout ça pour finir sur une bambulab --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est sans doute vrai, j'attends caché dans les buissons qu'une promo apparaisse .
Message édité par mr oizo bis le 17-03-2024 à 11:08:13 |
Neji Hyuga :grut: | Les promos Bambu c'est pas vraiment le truc le plus courant. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Le hyper pla sert à rien concrètement, a acheter uniquement si moins cher que du pla normal |
ashkandie | Hello !
|
Neji Hyuga :grut: | Non il y a maintenant des profils pour Orca Slicer (et probablement d'autres), il faut que je mette la FP à jour
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par mr oizo bis le 30-03-2024 à 20:02:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Creality (Ender's, CR10's, CR30, Halot...) | [Topic unique] Creality Sermoon 3D V1/Pro (débutants, venez voir) |
[Topic unique] Drone Hubsan Zino Mini Pro | Imprimate Creality Ender-3 V2 3D |
[Topic unique] Eufy Security (caméra, doorbell, etc.) | [DIY] Vélo électrique BAFANG |
[Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D | [Topic Unique] Micro:bits |
[Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creality K1 |