Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

[Topic unique] Eufy Security (caméra, doorbell, etc.)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°339627
rexet
Posté le 30-04-2021 à 11:38:43  profilanswer

Hello,

Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de topic pour discuter de l'ecosystème Eufy, fabriqué par Anker, qui semble être d'un bon rapport qualité/prix.

S'il y a une petite communauté sur HFR je vous propose qu'on se retrouve ici pour en discuter :jap:

Message édité par rexet le 30-04-2021 à 11:39:13

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 11:38:43  profilanswer

n°339654
rexet
Posté le 30-04-2021 à 15:53:12  profilanswer

Alors je commence. J'ai acheté un pack Eufycam 2C Pro auquel j'ai ajouté un capteur de porte ainsi que le keypad.
Dans l'ensemble tout semble bien fonctionner. Je suis encore en train de tester les différents paramètres.
Par contre il est évidemment que le volume des alarmes, que ça soit celle de la homebase ou des cams n'est vraiment pas assez puissant.

---------------
Feedback Achat/Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

Sujets relatifs
[DIY] Vélo électrique BAFANG[Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D
Caméra sur ip via routeur et Freebox[Topic Unique] Micro:bits
Installation caméra intérieur XiaomiProjet alarme/caméra ip avec jeedom/domoticz/whatever
Choix de caméra intérieure wifi[Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5
Caméra et NAS à distance (SMB sur internet)Bricoler une télécommande de zoom pour caméra DV
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Eufy Security (caméra, doorbell, etc.)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR