|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creality K1 |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 16:07:15 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
phardfr |
--------------- ASUS TUF X670-E Gaming Wifi - Ryzen 5 7600X - 32 Go CORSAIR Vengeance 6000 C30 - XFX Merc 319 6800 XT - Win11/Linux |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 Thanos avait raison... | Elle serait mieux dans le 0-3 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Warlife |
Message édité par Warlife le 22-05-2024 à 11:33:32 --------------- mon feedback // mes transacs |
Neji Hyuga :grut: | Bon, je vais probablement mettre en vente ma K1 avec son hotend trianglelab, son jeu de buses bi métal Creality et pas mal de pièces de rechange --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 10:48:37 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ca sent la BL --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Neji Hyuga :grut: | Jette un œil sur le topic de l'élite --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Welcome in da club --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Neji Hyuga :grut: | J'y étais déjà avec l'A1 mini, mais là du coup je passe full BL.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Neji Hyuga :grut: | Autour des 300 balles je pense, il y a son électronique de rechange complète (changée à tort par le support pour une histoire de câble mal serti) et un hotend "V2" neuf en plus du Triangle Lab. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga :grut: | Bon bah finalement je garde la K1 :
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga :grut: | Petite update, voilà ce que l'on peut lire sur la page de la machine :
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Intéressant! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Neji Hyuga :grut: | Bah tu vois je suis passé chez BL mais je garde quand même ma K1, j'en suis content de cette machine. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga :grut: | Ah oui ça clairement, faudra voir la fiabilité du truc !
Neji Hyuga :grut: | Tu souhaites acheter des buses de différents diamètres ?
babc |
Message édité par babc le 14-10-2024 à 07:15:42 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
Neji Hyuga :grut: | Tu peux nous faire une photo de ton hotend pour être sûr, mais les quick swap (unicorn) c'est pour la K1C, pas pour l'originale. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |