|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creality K1 |
---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
Message édité par mr oizo bis le 30-03-2024 à 20:02:06 |
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 20:01:56 |
Neji Hyuga :grut: | Sur l'A1 mini je ne l'ai pas pris parce que je n'en ai pas réellement besoin, mais le jour où je change la K1 par une X1C (ou sa remplaçante), ce sera obligatoire.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dites. Vous utilisez quoi pour nettoyer le plateau de votre K1? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Neji Hyuga :grut: | Oui, nettoyage à l'eau chaude et à l'alcool iso. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'imagine que l'acétone ou le bioéthanol sont trop agressifs? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Thanos avait raison... | C'est juste un pei. Pas besoin de fioritures. Eau et liquide vaisselle et basta. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
epsiloncentaury |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ça, ça me plaît --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fleich |
--------------- Creality K1 |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 21:57:39 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je vais me lancer dans une phase de calibration de cette K1.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Le PA spa une mauvaise idée ouais . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Neji Hyuga :grut: | Pressure advance, oui, mais avant tout vérifier que le nivellement du bed n'est pas complètement aux fraises comme ça a été longtemps le cas sur ces machines. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ok Boyz --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ça va c'est droit. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mouais. Et sinon vous pensez quoi de mes tests? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kaillou38 mouton à numéro | bon, K1c commandée, a vendre quand Bambu sort sa XL --------------- ras |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Du coup les gars, vous pouvez m'aider à digérer mes différents tests ?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Thanos avait raison... | On dirait que ça refroidit mieux a plus haute température. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai l'impression que la bonne température c'est 215°C.
cmanu03 Thanos avait raison... | Bah tu fais la 1ère passe. Tu repères le meilleur, tu fais le ptit calcul pour ajouter ou enlever a ton flow actuel. Tu rentres la valeur dans le slicer et tu fais la 2ème passe.
Message édité par cmanu03 le 05-04-2024 à 08:56:45 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Qu'il est fort !
mr oizo bis Don't feed the troll |
Lien du spacer --------------- Ma chaîne geekerie |
delatruel |
|
J'ai réalisé celui-là : Il s'est imprimé super facilement. Et monté en 2 temps 3 mouvements. Je pense que je ferai la modification pour sortir le "capricorn" de la chaine porte-câbles, ainsi que le coude de renfort pour la jonction "capricorn-raccord pneumatique" en entrée de hotend. Message édité par arank'thnar le 07-04-2024 à 17:08:52 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Neji Hyuga :grut: | C'est imprimé en ABS ?
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tout en PLA.
mr oizo bis Don't feed the troll | Le spacer c'est bien pour arrêter que le flexible bute sur le capot et le soulève ? Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 07-04-2024 à 18:07:46 --------------- Ma chaîne geekerie |
Neji Hyuga :grut: | C'est la K1C ça ?
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | De petites upgrades : Et je lance l'upgrade pour le "Side Fan" dans la foulée. https://www.thingiverse.com/thing:6383504 Et j'ai designé et imprimé des cales pour les silentblocs de pied de la K1. Message édité par arank'thnar le 08-05-2024 à 18:18:31 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flashlinker |
Message cité 1 fois Message édité par flashlinker le 18-05-2024 à 14:44:31 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 Thanos avait raison... | Au moins les auvergnats on peut pas nous traiter de fanboys de telle ou telle marque. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le |