Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Imprimantes 3D

  Imprimate Creality Ender-3 V2 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimate Creality Ender-3 V2 3D

n°339811
gock1
Posté le 02-05-2021 à 15:32:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche des informations sur cette imprimante.
 
- L'imprimante est elle bruyante ?
- Produit t'elle des déchets volant (poussières/particules)
- Émane t'elle des odeurs ?
 
De manière générale pour une imprimante 3D sans carter de protection, l'utilisation en appartement avec quelques salle, vaux t'il mieux l'isoler pour la faire fonctionner pour éviter la propagation d’éventuelles particules ou odeur ?
 
Quelles expériences en tire-vous pour l'utilisation d'une imprimante 3D dans un appartement ?
 
Merci pour vos retours
 

mood
Publicité
Posté le 02-05-2021 à 15:32:58  profilanswer
 

n°339830
satoshi
Posté le 02-05-2021 à 18:39:45  profilanswer
 

:hello:
 
Oui, en fonctionnement, elle est "bruyante", environ 60dB. Mais c'est déja beaucoup moins que la v1 ou la Pro. Enfait, c'est la moins bruyante des imprimantes 3D cheap. Après, y a moyen de la modder avec des ventilos plus silencieux. J'ai un ami qui l'a en appart. Évidemment, impossible pour lui de faire des prints de 10h ou plus :p
 
Mais pas de particules ou odeur particulière :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Imprimantes 3D

  Imprimate Creality Ender-3 V2 3D

 

Sujets relatifs
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet[Topic Unique] Vidéos de CNC/Impression 3D
Carte Mère sur Ender 3 Pro[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
conseil achat imprimante 3dDimension rail de profilé alu pour imprimante 3D
[Topic Unique] Imprimante 3D delta FLSUN Q5Souci avec ma Ender 3
impression 3D - covid19 - comment aider ?Achat première imprimante 3d d'occasion, bon plan ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Imprimate Creality Ender-3 V2 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR