|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creality K1 |
---|
epsiloncentaury | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 19:29:26 |
epsiloncentaury |
Pas craquer. Pas craquer. Pas craquer. Pas craquer..... Je suis quand même bien attiré par l'AMS de la A1. Et je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais trop aimé Creality.. En plus, le bruit.. Message édité par epsiloncentaury le 21-10-2023 à 19:39:54 |
epsiloncentaury |
500€ c'est même trop pour moi. Mais bon, je vais faire l'effort pour la A1. Toi t'es bien placé pour juger, vu que tu as les deux. Et la taille du bed ne me gêne pas plus que ça, vu que j'ai la KP3S, et je vois bien ce que c'est très peu limitant pour mon usage personnel. De plus l'ABS ne m'a jamais intéressé et jamais utilisé.. Message édité par epsiloncentaury le 21-10-2023 à 20:09:39 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Après tu peut économiser dans l'immédiat en prenant la A1 seule, quitte a acheter plus tard l'ams lite ( noël est bientôt là ) Message cité 1 fois Message édité par TrOnKlOu le 21-10-2023 à 20:11:01 |
epsiloncentaury |
|
Neji Hyuga :grut: | C'est un matériau que j'utilise très peu mais j'ai dû y passer près d'une bobine : ça fonctionne très bien. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
eev56 LOOK! Is That a BAMBU? |
Message édité par eev56 le 27-10-2023 à 09:43:27 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tiens j'ai reçu du hyper pla et une caméra pour la K1, merci Creality . --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 10:12:32 |
Neji Hyuga :grut: | Sans faire la demande ?
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
itou | Hello, est-ce que vous avez des soucis avec le dernier firmware 1.3.2.8 sur la K1/K1 max ?
|
Neji Hyuga :grut: | Pas testé, je suis resté sur le firmware ouvert dispo sur leur GitHub.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga :grut: | Je viens de voir que ça braille sur Reddit, en effet. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga :grut: | La machine me propose de passer au 1.3.2.20, quelqu'un ici a testé ?
Warlife | c'est fou que le bed soit vu aussi "tordu"!
--------------- mon feedback // mes transacs |
Neji Hyuga :grut: | Ce n'est pas le pei d'origine, c'est du texturé compatible d'une autre marque, ça explique peut être les coins relevés. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
fleich |
--------------- Creality K1 |
Neji Hyuga :grut: | Via Mainsail, on peut facilement l'installer avec le firmware ouvert. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
fleich | ok merci,
|
Neji Hyuga :grut: | J'utilise Creality Print, si on vient de Cura on est pas vraiment dépaysé.
itou | il est très bien ton bed. Moi, j'ai une variance de 1.1 !
|
Neji Hyuga :grut: | J'avais 1.2 d'origine, je ne sais pas comment ils se démerdent à l'assemblage mais les deux axes de devant sont réglés bien trop bas. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga :grut: | Perso je n'ai pas ce bug en 13.2.1 et je n'utilise plus qu'Orca Slicer dorénavant (je me prépare à la réception d'une BBL A1 ).
itou | oui, tout cassé, faut tout réinstaller, car j'ai vu qu'il restait des résidus, et j'ai eu des warnings... |
itou |
Neji Hyuga :grut: |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
Neji Hyuga :grut: | Passage à une buse 0.6 pointe rubis, ça sort un benchy en 9 minutes. Résultat final relativement dégueu, mais en passant du temps sur le profil je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de correct.
Neji Hyuga :grut: | Alors là c'est mal barré, c'est probablement l'une des machines les plus bruyantes du marché
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 08-12-2023 à 10:59:57 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
DayWalker II |
|
Neji Hyuga :grut: | Oui : j'ai vu que certains en ont collé un deuxième --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
DayWalker II | Bah, comme sur mon PC: je préfère un flux bien maitrisé avec plusieurs ventilos tournant lentement que un seul qui turbine à fond |
DayWalker II | Ca, je me doute, mais imprimer lentement, avec des ventilos ralentis (quitte à en ajouter), ca me va ! |
Publicité | Posté le |