| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creality K1 |
|---|---|
Warlife | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 15:25:07 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | C'est de l'usb mais faudra deviner le pinout, et de visu ca ressemble a du JST PH en connecteur. |
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 10-10-2023 à 18:15:52 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Y a que 4 câbles donc en toute logique ca doit être - data +
|
Itzo97 | Pas con comme idée |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Après des camera pas chère c'est pas ce qui manque sur AE, pas forcément intéressant de s'embêter avec celle de la k1 |
Itzo97 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | K1 arrivée, montée et testée, je suis comme un gosse. |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 11:48:45 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ouch, a ta place j'aurais clairement prit la P1S.
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
mr oizo bis Don't feed the troll | Comment vous voyez si c'est la nouvelle révision ? J'ai reçu ma k1 hier. |
Neji Hyuga :grut: | Le métal utilisé n'est pas le même pour le support métallique qui tient la visserie des engrenages et le levier. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca se voit sur cette photo si c'est la nouvelle version ?
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 15-10-2023 à 12:01:32 |
itou | Cool, comment est l'emballage de la K1 de chez Geekbuying (provenant de Pologne ?). J'ai pris la K1 Max "à cause" de Dealabs aussi |
Neji Hyuga :grut: | C'est bien la nouvelle version de l'extrudeur --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Neji Hyuga :grut: | Amuse toi bien, c'est une bonne machine --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 15-10-2023 à 15:18:42 |
cmanu03 | Les supports invidibles , une innovation creality --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
tinc |
|
Neji Hyuga :grut: | Voilà, le kit d'upgrade (ou le correctif des trucs pas correctement finis, c'est selon) est arrivé :
mr oizo bis Don't feed the troll | Il faut juste la facture pour y prétendre ? |
Neji Hyuga :grut: | C'était jusqu'au 21 septembre Message édité par Neji Hyuga le 17-10-2023 à 19:22:13 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
cmanu03 | Je dois en avoir une vingtaine sur ma cheminée. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Neji Hyuga :grut: | Les miens je les refilais au gamin jusqu'à ce que madame en ai marre et en balance la moitié --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
epsiloncentaury |
|
Neji Hyuga :grut: | C'est un excellent prix en effet. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Prend la A1 mini clairement. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
epsiloncentaury |
|
epsiloncentaury |
Pas craquer. Pas craquer. Pas craquer. Pas craquer..... Je suis quand même bien attiré par l'AMS de la A1. Et je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais trop aimé Creality.. En plus, le bruit.. Message édité par epsiloncentaury le 21-10-2023 à 19:39:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |