| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)| Auteur | Sujet : [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 18:26:16 ![]() ![]() |
aceditnanar | OK Merci pour les infos. Message édité par aceditnanar le 18-03-2023 à 18:50:55 |
aceditnanar | Ok merci pour les conseils |
aceditnanar |
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
Shinuza This is unexecpected |
Les backers ça sert à rien en X avec le MGN12, et surtout c'est particulièrement utile en 300 et plus.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
aceditnanar | Ca n'a pas l'air de vraiment faire l'unanimité ce RAP.
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
Shinuza This is unexecpected | Pourquoi une hérésie? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 17:59:39 ![]() ![]() |
Gg67500 | oui enfin les X beam allégé bah sa a démontré que sa attire des problème --------------- halte là on ne passe pas ! |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ca dépend lequel et ca dépend sur quelle machine |
ashkandie | Du coup vous restez sur le euclid pour prob le z ? |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Perso super pinda. Pas de macro spécifique, simple a mettre en remplacement de la omron et ça varie pas. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ashkandie |
Pas de soucis avec la proximité du corps de chauffe avec la sonde ? Comme la omron qui crame à moitié |
Gg67500 | Et op ! --------------- halte là on ne passe pas ! |
aceditnanar | Vous avez le mod pour la super pinda ? SI c'est simple et quali' sans dérive et fiable par rapport aux capteurs omrons par defaut... je dis go. J'ai 3 ou 4 Capteurs sur les bras Sinon, J'ai vérifié j'ai bien une SPider V1.1, donc je vais switcher sur autre chose plus récent. Je la revendrai ou utiliserai sur une autre machine.
Message édité par aceditnanar le 26-03-2023 à 21:39:59 |
ashkandie |
Au cas où, j'ai une Voron 2.4r2 avec les mods les plus communs à vendre, les pièces en ABS imprimées via le pif. Issu d'un kit formbot 2.4r2, pour les mods je peux faire une liste en rentrant, mais j'ai les ge5c, l'Euclide,, les backers en titane, le sexybolt, extrudeur cw2, hotend revo Voron... Édit : en format 350x350 Message cité 1 fois Message édité par ashkandie le 29-03-2023 à 14:15:46 |
Cool_Hands |
|
Cool_Hands | Top, merci ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La flemme d'aller chercher la liste, dans le lot il n'y a peut être pas les fixations des panneaux par exemple, mais vu ce qu'elles se prennent dans la gueule suffit théoriquement d'en imprimer un lot minimal en PLA afin de pouvoir fermer la machine et lancer l'ABS Message édité par Natopsi le 29-03-2023 à 20:02:31 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Shinuza This is unexecpected | Ou... d'utiliser des serre joints --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WORKLOG] ITOPIE - frame montée (noob inside) | [WORKLOG] Une autre Itopie |
| [Worklog] Imprimante 3D : Itopie | [Worklog] Imprimante 3D: Wilson II - Self-sourced |
| [Worklog PoLoMoD] Imprimante 3D DIY : "La M3D xy" | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) | |