Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)

n°375485
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-06-2022 à 22:13:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
À 18mm3/s ca passe mais au dela (>=18.3mm3/s) ca devient problematique!
 
Après je n'ai pas d'expérience avec la Dragon HF du coup je ne sais pas bien où se situe cette vitesse avec une 0.4 et du PLA (215 degres). :jap:


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2022 à 22:13:42  profilanswer
 

n°375486
Gg67500
Posté le 19-06-2022 à 22:17:44  profilanswer
 

Alors de mon expérience et celle d'un ami qui a une HF en 0.4 sur sa 2.4 350  
Il dépasse pas les 20 25 mm3/s (il en et déçu aussi)  


---------------
halte là on ne passe pas !
n°375487
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-06-2022 à 22:32:04  profilanswer
 

M600 a écrit :

Bon j'ai recu le SHT36 + UTOC-1 et monté dans la foulée (+ remplacement du LDO pour un Moons reçu un peu plus tôt):
- Ca se fait bien, sans grande difficulté
- Je passe de 22 fils à 4  [:tinostar]  
- BONNE pince à sertir obligatoire
- J'ai bien mon klicky-probe et mon endstop X sur le SHT36
- Pas trouvé dans quel sens se met le mosfet fan, j'ai pifé avec le chip en haut et ça a pas brulé


 
Y'a pas de sens pour le mosfet.
 

M600 a écrit :


- Imprimer un support pour l'UTOC-1


 
Je te conseille celui ci, de plus le DIN clip a de meilleures tolérances que celui du répo officiel.
 
https://github.com/MapleLeafMakers/ [...] e/main/STL


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°375498
Seven Sam
Posté le 20-06-2022 à 01:04:19  profilanswer
 

ashkandie a écrit :


 
C'est une Octopus pro ou une v1.1 que tu prends ?  
Vous avez déjà testé les drivers tmc5160 en 48v ?


C'est une octopus v1.1, deja utiliser tout le potentiel en 2209 c'est chaud, je me suis pas encore informer sur la nécessité des tmc5160 a vrais direJ'ai pas pris la pro, car avec la CanBoard la v1.1 est quasi inutilisé
 
Sinon petit update, je dois acheter un bed de 250, car le 300 ca va etre short dedans
https://live.staticflickr.com/65535/52159369805_cde26678fe_b.jpg


Message édité par Seven Sam le 20-06-2022 à 01:04:33

---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°375502
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-06-2022 à 09:09:15  profilanswer
 

Seven Sam- 4 Mars 2023 : Salut les gars. Il me reste une vis en 5*45, je peux pas la laisser seule comme ça, ce serait trop dommage, je pense que je vais monter une 7ème voron 2.4 avec :o


Message édité par DannyElfman le 20-06-2022 à 09:09:38

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°375503
Seven Sam
Posté le 20-06-2022 à 09:28:17  profilanswer
 

Hahaha je pensait que j'avais fait la remarque faut que je la vende, sinon je vais me taper une Trident 300 :D


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°375507
M600
ShitOps Engineer
Posté le 20-06-2022 à 11:34:11  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Alors de mon expérience et celle d'un ami qui a une HF en 0.4 sur sa 2.4 350  
Il dépasse pas les 20 25 mm3/s (il en et déçu aussi)  

:jap: Apres j'imprime au max ~15mm3/s dans les vitesses "normales" de la Voron mais je me posais la question du max avec le HF et ce qui est possible d'atteindre :jap:  
 

Shinuza a écrit :

Y'a pas de sens pour le mosfet.

:jap:  
 

Shinuza a écrit :

Je te conseille celui ci, de plus le DIN clip a de meilleures tolérances que celui du répo officiel.
https://github.com/MapleLeafMakers/ [...] e/main/STL

Le temps que tu répondes, j'ai pu ouvrir 360, manoucher un truc et imprimer en 15min.
Ptain la vitesse d'impression par rapport à la prusa qui m'annonce le double [:tinostar]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°375518
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-06-2022 à 12:48:50  profilanswer
 

M600 a écrit :

:jap: Apres j'imprime au max ~15mm3/s dans les vitesses "normales" de la Voron mais je me posais la question du max avec le HF et ce qui est possible d'atteindre :jap:


Avec une 0.4, même une CHT, je doute que tu puisses mettre la HF en début de contrainte. C'est plus destiné à du 0.8 avec de grosses vitesses (atteintes) d'impression et plus gros.

M600 a écrit :

 
Le temps que tu répondes, j'ai pu ouvrir 360, manoucher un truc et imprimer en 15min.
Ptain la vitesse d'impression par rapport à la prusa qui m'annonce le double [:tinostar]

[HS]Tiens d'ailleurs rien à voir ou presque mais j'ai une question sur la modélisation, j'ai parfois un cas où je veux extruder une boite.  
Pour l'instant je fais ça, un rectangle extérieur, un offset qui correspond à l'épaisseur des murs, puis j'extrude en deux fois, d'abord le rectangle intérieur puis les parois.
 
https://i.ibb.co/rMB0hvp/image.png
 
Y'a pas un meilleur moyen de faire ça?
 
[/HS]


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°375519
M600
ShitOps Engineer
Posté le 20-06-2022 à 12:55:35  profilanswer
 

Modify -> Shell. Et tu spécifies l'épaisseur de la paroi.

 

Tu fais ta géométrie extérieur, tu extrudes le bloc complet puis shell sur la surface qui doit avoir le creux.

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 20-06-2022 à 12:56:29

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°375528
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-06-2022 à 15:38:08  profilanswer
 

M600 a écrit :

Modify -> Shell. Et tu spécifies l'épaisseur de la paroi.
 
Tu fais ta géométrie extérieur, tu extrudes le bloc complet puis shell sur la surface qui doit avoir le creux.


Je pense jamais à utiliser ça, merci :jap:


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 15:38:08  profilanswer
 

n°375529
styx42
Posté le 20-06-2022 à 16:53:26  profilanswer
 

Sinon, de mémoire, tu n'as pas besoin de dessiner les deux rectangles sur l'esquisse même en extrusion, tu peux mettre une épaisseur à ton extrusion :
- Géométrie extérieure
- Extrusion classique du fond  
- Extrusion de l'épaisseur des bords
 
Kif kif avec le shell


---------------
Styx
n°375547
ashkandie
Posté le 20-06-2022 à 23:50:43  profilanswer
 

Vous auriez un bon vendeur Aliexpress pour des JST XH à bon prix et en quantité ?

n°375549
Seven Sam
Posté le 21-06-2022 à 00:44:38  profilanswer
 

ashkandie a écrit :

Vous auriez un bon vendeur Aliexpress pour des JST XH à bon prix et en quantité ?


iwiss


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°375552
ashkandie
Posté le 21-06-2022 à 04:10:25  profilanswer
 

 

12€62 les 460 pièces je trouve que ça fait chère :jap: en prenant sur Amazon je pense que ça revient moins cher

n°375553
Seven Sam
Posté le 21-06-2022 à 07:38:02  profilanswer
 

ashkandie a écrit :


 
12€62 les 460 pièces je trouve que ça fait chère :jap: en prenant sur Amazon je pense que ça revient moins cher


 
faut l'acheter avec la pince 3220m tu ne regretteras pas :D (a moins que tu la deja)
 
aliexpress depuis la taxe europeene, c'est chaud d'avoir des prix plus bas que celle d'amazon


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°375577
ashkandie
Posté le 21-06-2022 à 12:38:01  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :

 

faut l'acheter avec la pince 3220m tu ne regretteras pas :D (a moins que tu la deja)

 

aliexpress depuis la taxe europeene, c'est chaud d'avoir des prix plus bas que celle d'amazon


 
J'ai la PA-09 déjà :)
Justement sur ce genre de petits articles en général j'arrivais à trouver des quantités pour pas cher encore sur Ali, je vais voir sur les BOM voron

n°375578
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-06-2022 à 12:50:50  profilanswer
 

ashkandie a écrit :


 
J'ai la PA-09 déjà :)  
Justement sur ce genre de petits articles en général j'arrivais à trouver des quantités pour pas cher encore sur Ali, je vais voir sur les BOM voron

J'ai pris sur Amazon, normalement une boite suffit pour une imprimante complète.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°375580
ashkandie
Posté le 21-06-2022 à 12:54:49  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

J'ai pris sur Amazon, normalement une boite suffit pour une imprimante complète.


Ok merci !

n°375695
Seven Sam
Posté le 22-06-2022 à 17:18:31  profilanswer
 

recus a l'instant :  
 
https://live.staticflickr.com/65535/52165377203_2afc48f578_b.jpg
 
tout le frame ou gantry comme ca je dirais pas non


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°375753
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 23-06-2022 à 07:13:58  profilanswer
 

Hello à tous!
 
J'ai bien envie de me remonter une petite printer 3d, mais une petite! :o  
 
j'hésite entre un clone prusa mini et la voron V0  :jap:  
 
des avis? elle est fiable la V0?
 
Sinon pour le "sourcing" il vaut mieux partir sur un kit complet (hors pièces imprimées) sur aliexpress ou sourcer pièce par pièce? Des bons "deals" (amazon, site français etc...)?
 
Merci à vous!  :hello:


---------------
Waterbox
n°375758
enikka
Posté le 23-06-2022 à 08:40:16  profilanswer
 

S'il y a marqué Voron c'est fiable si tu suis la BOM officielle
sourcer te permet de choisir, les kits c'est moins cher mais potentiellement avec quelques trucs pas ouf dedans, voir carrément à changer


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°375760
Seven Sam
Posté le 23-06-2022 à 09:02:59  profilanswer
 

Moi je dis un kit ldo ça dois être sympa, mais faut être patients
 
Moi  te que je ne le suis pas j’ai deux fois auto sourcer


Message édité par Seven Sam le 23-06-2022 à 09:03:32

---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°375771
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 23-06-2022 à 11:27:48  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello à tous!
 
J'ai bien envie de me remonter une petite printer 3d, mais une petite! :o  
 
j'hésite entre un clone prusa mini et la voron V0  :jap:  
 
des avis? elle est fiable la V0?
 
Sinon pour le "sourcing" il vaut mieux partir sur un kit complet (hors pièces imprimées) sur aliexpress ou sourcer pièce par pièce? Des bons "deals" (amazon, site français etc...)?
 
Merci à vous!  :hello:


 
kit formbot pour la 0.1
Kit fysetec pour la 2.4 350
Auto sourçage pour la 250 récupérer chez un gentil hfrien  
 
Bilan des courses :  
Le kit de la 0.1 une misère : problème de bed pas plan, remplacé par le sav par un second pire que le premier.... Rail a changer, mauvaises ref de ventilos pour la tête qui a causé pas mal de soucis.
Le kit de la 2,4 : une partie des rails à changer ( gantry ), pei a changer , moteur pas géniaux ( extrudeur à remplacer )  
 
Financièrement la 0.1 une catastrophe avec tout ce que j'ai du racheter, la 2.4 intéressante au final, petite économie de temps et d'argent.
 
Pour la 250 que j'ai pas mal modifiée par rapport au build initial : il y a aussi eu des surprises en rachetant d'autres pièces neuves mais ca s'est bien passé avec les différents sav.
 
A refaire je prendrais des kits pour certaines partie ( visserie, panels, plexi, frame, moteur ) et le reste à la pièce ( bed alu, hotend, rail, pei.. ).
Ca permet de joindre le meilleurs : petit gain financier, pas mal de gains de temps ( ceux qui ont acheté une par une les vis doivent me comprendre ) et tu garde la main sur les parties les plus critiques pour bien choisir la qualitée ( rails... ).
 
Pour la 0.1 je précise que j'adore cette machine en premier lieux :D
Mais le tableau est pas génial :
Le montage est fastidieux car c'est vraiment très petit, la fiabilité je suis pas convaincus : j'ai enchainé les soucis avec la tête.
Pour moi c'est comme une voiture de course : ca tape des vitesse complètement folle, c'est super beau et mignon, mais ca reste sympa à sortir le weekend.
De toute façon le plateau est tellement petit que tu aura pas forcément l'occasion de t'en servir tous les jours.
 
C'est un jolis gadget difficile à entretenir de par sa conception
 

Message cité 1 fois
Message édité par Tronklou le 23-06-2022 à 11:32:09
n°375772
M600
ShitOps Engineer
Posté le 23-06-2022 à 12:10:55  profilanswer
 

TL;DR: Le kit Blurolls est plutôt bien. La Voron 0.1 est plutôt bien si tu veux prototyper/itérer rapidement.

 

Kit Blurolls pour une 0.1:
+ Tout est fourni, il ne manquait rien (bien sur sans les imprimées)
+ Que des gros noms: Meanwell, Hiwin, Phaetus, LDO, Gates, Pi...
- Pas de perçage du bed pour le fusible thermique
- Les ventilos sont bof

 

Mon retour sur la 0.1 diffère de celui de Tronklou mais peut être du à mon expérience limité avec cette imprimante: OoB tel que décrit dans le BoM, elle imprime bien et vite.
Le montage est bien plus long qu'une MK3 mais en suivant méthodiquement le manuel, je n'ai pas eu de difficulté.
Par contre la maintenance du mini afterburner est merdique et impossible d'imprimer du PLA porte fermée (mais c'est pas exclusif à la 0.1). Vite remplacé par un MiniAfterSherpa + Sherpa Mini du coup je n'ai pas vraiment eu de soucis avec la tête.

 

Alors la Voron 0.1 stock c'est pas non plus parfait:
- L'extruder mal conçu à mon sens question maintenance --> Changement aftersherpa + sherpa mini
- Pas prévu pour avoir une webcam --> Support pi camera
- Pas d'éclairage --> Support neopixel/leds
- Le capot est trop bas, ca racle complètement le plexiglass --> Extension
- Les jupes sont pas prévu pour intégré l'écran OLED avec des commandes basique (et c'est une option, t'as zéro LCD/commande sur la Voron stock) --> Imprimé une version avec
- Pas de sonde Z parce que selon eux c'est pas necessaire au vu de la taille mais je préfère et ça me semble utile --> KlickyProbe
- Le rail X et son carrier ont du jeu même en imprimant la pièce à 100% et en serrant

 


MainsailOS me dit que j'ai 122h d'impression sur 284 jobs dont les 20/30 derniers utilisent 80% de la surface du bed sans avoir eu de soucis Z/décollement (rajout d'une probe + bed mesh leveling sur du BuildTak) où autres.
Après concernant la taille du bed, à titre personnel ça me suffit pour beaucoup de chose, je n'ai pas rallumé la MK3 sauf une fois pour les extensions de capot de la Voron.

 

Donc c'est bien en seconde imprimante mais si c'est la seule, c'est quand même "limitant". Et cher si tu rapportes à la taille disponible VS ce qui existe sur le marché.

 

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 23-06-2022 à 12:12:53

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°375774
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-06-2022 à 13:41:16  profilanswer
 

Faut nuancer tout ça avec le fait que les kits évoluent, donc sans date de commande/livraison ça reste difficile de se faire une idée.
E.g  le kit 2.4 fysetc du début (~mi 2021) n'a rien à voir avec celui d'aujourd'hui, c.f les vidéos d'unboxing à ces périodes, pour exemple tu peux prendre le SSR fotek de merde que les Chinois essaient de refourguer à toutes les sauces dont le triac est souvent 10A en dessous de ce qui est écrit sur le boitier contre (très probablement une copie) un Omron maintenant.
 

M600 a écrit :


Alors la Voron 0.1 stock c'est pas non plus parfait:
- L'extruder mal conçu à mon sens question maintenance --> Changement aftersherpa + sherpa mini
- Pas prévu pour avoir une webcam --> Support pi camera
- Pas d'éclairage --> Support neopixel/leds
- Le capot est trop bas, ca racle complètement le plexiglass --> Extension
- Les jupes sont pas prévu pour intégré l'écran OLED avec des commandes basique (et c'est une option, t'as zéro LCD/commande sur la Voron stock) --> Imprimé une version avec
- Pas de sonde Z parce que selon eux c'est pas necessaire au vu de la taille mais je préfère et ça me semble utile --> KlickyProbe
- Le rail X et son carrier ont du jeu même en imprimant la pièce à 100% et en serrant

Le kit de base est pas "opiniated" volontairement, donc tout ce qui est addons est laissé à la communauté car ça demande du temps de test et d'intégration mais aussi pour des questions de simplicité de build et aussi de coût.
C'est un peu ça aussi le défaut des kits: soit ils respectent la BOM à la lettre, soit ils ajoutent des mods qui ne sont pas forcément les meilleurs.
 
Pour le reste, si y'a des problèmes récurrents qui sont remontés, ça fait l'objet d'une révision, mais bien souvent c'est pas suffisant à mon sens. Par exemple sur la v2:
- Sonde omron/fotek dans la BOM encore aujourd'hui alors que des solutions plus simples et plus fiables existent  
- Le VHB ça tient pas les portes, j'ai percé, c'est 100 fois mieux
- Le bimetal bowing -> installation des backers
- Les front idlers même de la r2 sont pas au niveau des ramalama
- Les GE5C devraient être une option, voire le standard, surtout qu'ils sont utilisés sur la Trident
 

Tronklou a écrit :


 
A refaire je prendrais des kits pour certaines partie ( visserie, panels, plexi, frame, moteur ) et le reste à la pièce ( bed alu, hotend, rail, pei.. ).
Ca permet de joindre le meilleurs : petit gain financier, pas mal de gains de temps ( ceux qui ont acheté une par une les vis doivent me comprendre ) et tu garde la main sur les parties les plus critiques pour bien choisir la qualitée ( rails... ).
 
 

C'est ce que je recommande, ça coûte pas moins cher par contre. Par contre niveau simplicité d'assemblage tu gagnes en temps et en sérénité pour les postes critiques:
 
- Taraudage, perçage (ou même découpe de la frame)
- Usinage du bed
- cablâge (bien qu'avec le CAN ça simplifie énormément les choses)
- Sourcing des panneaux


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°375775
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-06-2022 à 13:43:23  profilanswer
 

Sur mes deux imprimantes au cumul, j'approche des 1000h de print :ouch:


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°375777
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 23-06-2022 à 14:27:15  profilanswer
 

J'indiquais petit gain financier car au niveau des fdp normalement tu gratte un peu :D Mais oui c'est pas l'obole.

n°375792
Seven Sam
Posté le 23-06-2022 à 16:42:50  profilanswer
 

Tronklou a écrit :

J'indiquais petit gain financier car au niveau des fdp normalement tu gratte un peu :D Mais oui c'est pas l'obole.


pour gratter en frais de port, c'est seulement sur aliexpress et ou alors sur le meme site web, mais alors faut etre patient...
sinon pour les vis je prefere aller sur vis express et m'acheter chaque vis de la boom par lot de 200 directe et on arrive pour moins cher qu'un kit visserie voron compté a la vis pret


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°375794
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-06-2022 à 17:54:07  profilanswer
 

Pareil mais chez visserie fixations, c'est bien d'avoir du spare pour les mods (et les inévitables autres imprimantes à venir)


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°375810
Seven Sam
Posté le 23-06-2022 à 20:27:20  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Pareil mais chez visserie fixations, c'est bien d'avoir du spare pour les mods (et les inévitables autres imprimantes à venir)


 
ouais ta de la chance :D  je voulais acheter chez eux car il sont moins cher, mais ils ne livrent pas en Belgique, donc il reste l'autre le shop fr et ici en Belgique il est un peu difficile a trouver ce genre de shop


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°375833
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 23-06-2022 à 23:40:04  profilanswer
 

J'ai un pote belge qui a fait livrer chez moi histoire que je lui renvoie en MR :D

n°375944
Seven Sam
Posté le 25-06-2022 à 22:34:10  profilanswer
 

Tronklou a écrit :

J'ai un pote belge qui a fait livrer chez moi histoire que je lui renvoie en MR :D


Je retiens :D
sinon montage du carbon x axis fait et je vais commencer a cable le can module, j'ai trop la flemme avec cette chaleur
 
https://live.staticflickr.com/65535/52173031510_8e11298a3f_b.jpg
 finalement j'ai commander un bed de 250, il est occupé sous du poids pour que la colle prenne bien sur le bed (aimant et plaque chauffante)


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°376455
Seven Sam
Posté le 03-07-2022 à 01:43:45  profilanswer
 

doucement, mais surement, elle avance !
 
avec la température j'ai pas trop envie de bosser
demain je dois monté le dock du euclid, le y endstop et puis je test un print et après je coupe les câbles des moteurs a et b et je fait un connecteur
 
 
https://live.staticflickr.com/65535/52188385567_1395b88de4_b.jpg


Message édité par Seven Sam le 03-07-2022 à 01:44:37

---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°376603
Seven Sam
Posté le 06-07-2022 à 01:06:18  profilanswer
 

premier test d'impression avec la 250 tout se passe bien
 
https://www.youtube.com/watch?v=czowNuomDFM

n°376604
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-07-2022 à 08:19:49  profilanswer
 

L'avantage de la 250 c'est qu'elle est facile à régler, que ça soit le bed ou le racking :D


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°376607
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 06-07-2022 à 08:59:49  profilanswer
 

rahhh il existe pas un kit complet de Voron 2.4 avec pièces imprimées histoire de monter tout ça ma première semaine de vacance?  :love:


---------------
Waterbox
n°376608
M600
ShitOps Engineer
Posté le 06-07-2022 à 09:04:25  profilanswer
 

PIF + Kit ca fait que deux commandes où si t'es en capacité de faire de l'ABS une seule :??:

 

Sinon t'as des kit avec pièces fonctionnelles CNC. Mais ça coute.

Message cité 2 fois
Message édité par M600 le 06-07-2022 à 09:05:58

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°376611
ashkandie
Posté le 06-07-2022 à 09:26:31  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

rahhh il existe pas un kit complet de Voron 2.4 avec pièces imprimées histoire de monter tout ça ma première semaine de vacance?  :love:


 
Vu le temps d'attente qu'il y a pour la réception des kit LDO par exemple, si tu prévois tout maintenant tu pourra la monter pour tes vacances de noël :D

n°376612
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 06-07-2022 à 09:52:27  profilanswer
 

M600 a écrit :

PIF + Kit ca fait que deux commandes où si t'es en capacité de faire de l'ABS une seule :??:
 
Sinon t'as des kit avec pièces fonctionnelles CNC. Mais ça coute.


 
merci  :jap:  
 
Non j'ai pas de d'imprimante  [:bibliophage:2]  
 

ashkandie a écrit :


 
Vu le temps d'attente qu'il y a pour la réception des kit LDO par exemple, si tu prévois tout maintenant tu pourra la monter pour tes vacances de noël :D


 
 [:satrincha:1]  [:jonas]


---------------
Waterbox
n°376613
Seven Sam
Posté le 06-07-2022 à 09:56:42  profilanswer
 

autosourcer, moin d'une semaine fermio/lecktor et depuis la tva eu sur aliexpress les colis arrive en une semaine


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°376615
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-07-2022 à 11:07:46  profilanswer
 

M600 a écrit :

PIF + Kit ca fait que deux commandes où si t'es en capacité de faire de l'ABS une seule :??:
 
Sinon t'as des kit avec pièces fonctionnelles CNC. Mais ça coute.

Les pièces CNC c'est pas indiqué partout, certaines pièces dépendent du flex de l'ABS, sans parler du poids.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WORKLOG] ITOPIE - frame montée (noob inside)[WORKLOG] Une autre Itopie
[Worklog] Imprimante 3D : Itopie[Worklog] Imprimante 3D: Wilson II - Self-sourced
[Worklog PoLoMoD] Imprimante 3D DIY : "La M3D xy" 
Plus de sujets relatifs à : [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR