| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des demandes d'impression 3D |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Si quelqu'un a une idée depuis le temps je suis toujours preneur --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 13:21:58 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et 2eme sujet pas simple : j'ai un bout de plinthe pété dans ma cuisine. Je l'ai enlever pour trouver un ref mais que dalle (à part 7030). Si je donne les quotes vous pensez que c'est possible de faire un truc qui va s'adapter ? En gris clair, le côté brillant j'oublie. Au pire juste une plaque des bonnes dimensions (55x25x2mm environ) arrondie sur les arrêtes et je colle au double face Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-12-2025 à 14:32:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zor29 |
Message édité par zor29 le 06-12-2025 à 14:18:03 |
Shinseiki Poti Blagueur | Salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 06-12-2025 à 20:12:27 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kam7r jamais 2 sans trop |
|
|
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 08:09:25 ![]() ![]() |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Je passe en mp |
Drakal | Bonjour bonjour,
|
bardemeteore |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-12-2025 à 16:35:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
elaine_ Houla Houp Barbatruc | Hello, à la recherche de quelqu'un qui aurait du TPU pour me faire un print de 4 grammes... un peu la flemme d'acheter une bobine pour ca...
|
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
elaine_ Houla Houp Barbatruc |
|
bardemeteore |
elaine_ Houla Houp Barbatruc |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
La pièce cassée tu veux dire ? Tu pourrais la refaire ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Kam7r jamais 2 sans trop | si quelqu'un peux me sortir ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |