Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  [Imprimante 3D] Neo 1 de matrix 3d printer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Imprimante 3D] Neo 1 de matrix 3d printer

n°128524
ounerbouks
Posté le 14-02-2016 à 20:37:29  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
 
 
je débute dans le monde de l'impression 3d avec cette petite machine trouvé en solde neuve à un tarif sympa.. L'impression est de bonne qualité j'ai juste un soucis de réglage du plateau d'impression. Il se fait manuellement sur 3 axes x,y et z et j'avoue que je sèche je n'arrive pas à avoir une pièce parfaitement droite. Impossible d'avoir 0.3mm partout si c'est ok au centre c'est pas bon de coté. Si c'est ok sur les 4 cotés c'est pas bon au centre...  
 
http://www.matrix-3d-concept.com/p [...] -3d/neo-1/
 
quelqu'un aurait un tuto précis, meme d'une autre imprimante ? Ou une idée ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 20:37:29  profilanswer
 

n°129570
laurent197​2
Posté le 25-02-2016 à 12:33:43  profilanswer
 

Bonjour ounerbouks
 
Attention aux  "petites machines trouvées en solde neuve à un tarif sympa". Malheureusement pour avoir avoir une bonne imprimante il faut y mettre le prix ou l'acheter en kit.
Matrix 3d concept est une entreprise qui semble importer des imprimantes très bas de gamme et pas fiables sur lesquelles tu n'auras jamais de SAV ou conseil d'utilisation et encore moins des tutos.

n°129772
ounerbouks
Posté le 27-02-2016 à 22:40:21  profilanswer
 

Bonjour et merci de ta réponse
 
Alors je me permets d'apporter mon expérience personnelle. Je débute dans l'impression 3d et j'ai pu trouver cette machine à 250€ ( à la place de 900 ) neuve et garantie donc je me suis dit je ne risque pas grand chose.
Et je t'assure que chez Matrix 3d concept ils sont sympa et tu as un vrai sav. Ils m'ont aidé pour le réglage de ce plateau sans soucis..