|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Imprimante 3D] Prusa I3 Rework - Emotion Tech |
oulive m'enfin ??? | Topic sur l'imprimante 3D en kit Prusa I3 Rework
Message édité par oulive le 20-12-2014 à 01:31:36 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 11:34:34 |
oulive m'enfin ??? | Vendredi 19 Décembre 2014 :
Message édité par oulive le 17-01-2015 à 11:17:34 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
oulive m'enfin ??? | Nous avons choisi ce modèle car le fabricant est français.
Message édité par oulive le 07-03-2015 à 19:41:52 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Drakal | Drap! |
Profil supprimé |
|
oulive m'enfin ??? | Nous connaissons Artilec (1er fablab de France ). --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'espère que ton asso ne va tomber dans le schéma qu'on retrouve malheureusement souvent : Tout ça juste pour te mettre en garde sur les pièges classiques d'une asso qui monte en puissance, investit puis ne comprend pas pourquoi elle arrive sur un palier où plus une cotis' ne rentre et les nouveaux passent 1 ou 2 fois et ne reviennent plus. Message édité par JeffBlagnac le 12-10-2014 à 16:28:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Drakal | Tient, si quelu'un peut me venir en aide avec ça:
|
infoaleze |
|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 01:26:24 |
oulive m'enfin ??? | JeffBlagnac, tu m'as cassé la journée ! il est 6H30 ça va être long ...
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je ne voulais pas vous casser votre reve, bien au contraire en vous indiquant les pièges classiques dans lesquels beaucoup d'assos/mouvement collectif tombent,
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | L'état d'esprit semble cool, dommage que soyez si loin Tu peux nous en dire plus sur les éléments qui ont conduit a décider l'achat d'une imprimante 3D, un objectif particulier (faire des pièces pour réparer des objets) ou plus général (découverte du sujet et des ses différents usages possibles, ...) Message édité par JeffBlagnac le 13-10-2014 à 18:32:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
oulive m'enfin ??? | L'asso gravite autour de 3 pôles
oulive m'enfin ??? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour ceux qui veulent suivre par rapport à la doc : http://www.reprap-france.com/conte [...] de-montage
oulive m'enfin ??? | j'avais les yeux qui piquent de fatigue je ne me souviens plus de la page --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Pastoufois | drapal, m interresse bien ca |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est quand la prochaine session ? C'est ouvert au public ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
oulive m'enfin ??? | Vendredi prochain !
Message édité par oulive le 23-10-2014 à 06:55:57 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
oulive m'enfin ??? |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
oulive m'enfin ??? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est quand même dommage d'avoir ces soucis de pièces défectueuses sur du matos neuf. Autant quand on achete sur des sites chinois, on sait que c'est le risque mais quand on paye plus cher pour avoir la tranquillité d'un matériel avec un cahier des charges exigeant un minimum de contrôle qualité, obliger de se taper des bornes pour faire des échanges, c'est quand même pas glop. Message édité par JeffBlagnac le 02-12-2014 à 21:25:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
oulive m'enfin ??? | D'accord avec toi.
oulive m'enfin ??? |
oulive m'enfin ??? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 13-12-2014 à 15:49:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
oulive m'enfin ??? | Mise à jour du début d'année !!! --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
oulive m'enfin ??? | Mise à jour avec formule magique --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | La chouette, c'est quelles dimensions et volume et surtout l'ordre d'idée en temps pour la réaliser ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
oulive m'enfin ??? | 7 ou 8cm remplie à 80% environ 2H d'impression --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Drakal | T'aurais le firmware configuré à partager? C'est du marlin? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [Imprimante 3D] Prusa I3 Rework - Emotion Tech |