| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des demandes d'impression 3D |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 16:56:20 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Donc 8.25 d'épaisseur totale? edit: c'est bien ça Message édité par ObsydianKenobi le 17-03-2026 à 17:06:00 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il manque le diamètre intérieur (et profondeur) pour la tête de vis Message édité par ObsydianKenobi le 17-03-2026 à 17:11:06 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
imfrommarklor From Marklor I am | Yes, je m'en occuperai à la mano, je sais pas encore quelle vis je prendrai |
ObsydianKenobi peloton suicida | A la mano ça va être chiant Donc je te propose une ouverture dans les 11mm Plus grand ça fragilise la jointure haut/bas et plus petit ça limite les vis que tu peux y mettre Ca semble être proche de l'exemple Message édité par ObsydianKenobi le 17-03-2026 à 17:40:13 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | ok, 5mm en profondeur c'est que j'avais mis déjà
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
imfrommarklor From Marklor I am | Trop cool. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 18:04:05 ![]() ![]() |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
neototem ça va passer ! | si tu ne trouves pas sur Lyon, , je peux faire, selon les couleurs dont tu as besoin --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
ssx99harlock |
|
ptitfaon | Hello, --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
neototem ça va passer ! | vu le lien, 18 minutes, 2g....
Message édité par neototem le 21-03-2026 à 20:04:20 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer ! | pas de quoi, la poste n'a pas trainé
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
outlaw_ | |
Hegemonie | Je te confirme ce soir mais je crois avoir de l'ABS gris clair et je peux te faire ça pour le prix de l'envoi |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
outlaw_ |
|
Hegemonie | Désolé je n'en ai plus (ou je l'ai perdu c'est possible aussi vu le Capharnaüm qui règne dans l'atelier ) |
outlaw_ |
Je te MP Message édité par outlaw_ le 02-04-2026 à 12:39:42 |
Pingoa | Hello ! J'ai une nouvelle demande pour vous les makers --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
bobby8921 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Personne ne s'est proposé donc je m'occupe de toi dans le week-end.
Shinseiki Poti Blagueur | ObsydianKenobi fournisseur officiel du topic --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dès fois j'ai l'impression de répondre trop vite et couper l'herbe sous le pied de nos collègues, donc je m'abstiens, et au final personne --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Disons qu'avec 5 imprimantes et 300kg de filament, je peux rendre service sans trop impacter mes habitudes --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cmanu03 | Les machines ont tellement tournées ces trois dernières semaines que j'en ai un peu ras le cul. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 11-04-2026 à 09:29:53 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
bobby8921 |
Super, merci beaucoup |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et toi kestufous sur ce topic d'ailleurs? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |