| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des demandes d'impression 3D |
|---|---|
neototem ça va passer ! | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 00:22:12 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Le remix ça ressemble quand même furieusement a des bac-tiroir à compartiments.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Est-ce que quelqu'un pourrait dépanner un pistolet d'airsoft ? J'ai cette pièce qui est cassée : https://www.thingiverse.com/thing:5268690 (avec celle-ci aussi au cas où j'ai un souci de compatibilité : https://www.thingiverse.com/thing:3544477 ) Message édité par Ydalb le 02-10-2025 à 10:03:51 --------------- :o |
Hegemonie | Je peux te faire ça, tu es dans quel coin? PETG noir ça irait? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | MP envoyé Message édité par Ydalb le 02-10-2025 à 13:29:21 --------------- :o |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Achat d'un jouet en brocante Je le trouve pas sur les sites qui proposent des modèles (y'a d'autres trucs Smoby). C'est jouable pour quoiqu'un ?
Message édité par Kara le 16-11-2025 à 15:50:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 15:29:31 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Je peux te le faire mais j'ai que du PLA blanc (ou ABS noir), peut être mieux en ASA ou en ABS si c'est destiné à un usage extérieur Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-11-2025 à 17:18:16 |
Je t'avouerai que je sais pas lequel est mieux. Le plus solide si possible Et ptete en faire 2 si possible Message édité par Kara le 16-11-2025 à 17:52:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wade Mendiant de reconnaissance | Je te lance ça en ABS noir alors, sauf si quelqu'un se manifeste pour le faire en blanc d'ici 1h |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Si besoin j'ai du blanc mais c'est du pla. !:jap: --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
wade a pu faire les écrous en noir (ce qui me va aussi bien au final).
Message édité par Kara le 17-11-2025 à 09:10:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dgray | J'aimerais cet insert pour un jeu de société. J'ai tenté des devis sur certains site en ligne mais les prix sont exorbitants. Le PLA est suffisant non ?
|
Dgray | J'aimerais cet insert pour un jeu de société. J'ai tenté des devis sur certains site en ligne mais les prix sont exorbitants. Le PLA est suffisant non ?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
cmanu03 Thanos avait raison... | Je veux bien y faire , ça coutera juste le prix de la bobine et le port. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
guus_du_67 aka Foskifo | Hello topic, Est ce que c'est faisable: https://www.thingiverse.com/thing:4944378 En 2 exemplaires, dont l'un est le miroir de la pièce dessinée. Et Quelle serait l'âme charitable tentée et à quel coût ? |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est que pour du simracing ? Y'a pas de contrainte de sécurité hein ? |
guus_du_67 aka Foskifo | Oui oui c'est pas pour mettre dans une vraie voiture hein |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
J'voulais faire un jeu pour retrouver l'originale de la copie mais y'a un indice dans la couleur --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dgray |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Kam7r jamais 2 sans trop | Bonjour, pour un petit projet j'aurais besoin de quelques trucs à imprimer, si possible quelqu'un dans la région parisienne comme ça je viens chercher pour éviter les frais de port Message édité par Kam7r le 27-11-2025 à 08:40:41 |
zor29 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par zor29 le 06-12-2025 à 13:59:08 |
fegre Voleur professionnel | Y'a Mondial Relay à 0.99cts ce weekend au passage, c'est le moment d'envoyer les prints demandés |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ouais , j'en ai envoyé cette semaine , j'aurais dû attendre. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnel | Toujours trop rapide, c'est ce que ta femme m'a dit de toi aussi Message édité par fegre le 05-12-2025 à 16:30:35 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Aprés c'est pas moi qui paye. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
zor29 |
Message cité 2 fois Message édité par zor29 le 06-12-2025 à 00:28:21 |
tinc |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
cmanu03 Thanos avait raison... | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Si quelqu'un a une idée depuis le temps je suis toujours preneur --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |