| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des demandes d'impression 3D |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 17:26:27 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Le remix ça ressemble quand même furieusement a des bac-tiroir à compartiments.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Est-ce que quelqu'un pourrait dépanner un pistolet d'airsoft ? J'ai cette pièce qui est cassée : https://www.thingiverse.com/thing:5268690 (avec celle-ci aussi au cas où j'ai un souci de compatibilité : https://www.thingiverse.com/thing:3544477 ) Message édité par Ydalb le 02-10-2025 à 10:03:51 --------------- :o |
Hegemonie | Je peux te faire ça, tu es dans quel coin? PETG noir ça irait? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | MP envoyé Message édité par Ydalb le 02-10-2025 à 13:29:21 --------------- :o |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Achat d'un jouet en brocante Je le trouve pas sur les sites qui proposent des modèles (y'a d'autres trucs Smoby). C'est jouable pour quoiqu'un ?
Message édité par Kara le 16-11-2025 à 15:50:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wade Mendiant de reconnaissance | Je peux te le faire mais j'ai que du PLA blanc (ou ABS noir), peut être mieux en ASA ou en ABS si c'est destiné à un usage extérieur Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-11-2025 à 17:18:16 |
Je t'avouerai que je sais pas lequel est mieux. Le plus solide si possible Et ptete en faire 2 si possible Message édité par Kara le 16-11-2025 à 17:52:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 17:34:04 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Je te lance ça en ABS noir alors, sauf si quelqu'un se manifeste pour le faire en blanc d'ici 1h |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Si besoin j'ai du blanc mais c'est du pla. !:jap: --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
wade a pu faire les écrous en noir (ce qui me va aussi bien au final).
Message édité par Kara le 17-11-2025 à 09:10:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dgray | J'aimerais cet insert pour un jeu de société. J'ai tenté des devis sur certains site en ligne mais les prix sont exorbitants. Le PLA est suffisant non ?
|
Dgray | J'aimerais cet insert pour un jeu de société. J'ai tenté des devis sur certains site en ligne mais les prix sont exorbitants. Le PLA est suffisant non ?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
cmanu03 | Je veux bien y faire , ça coutera juste le prix de la bobine et le port. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
guus_du_67 aka Foskifo | Hello topic, Est ce que c'est faisable: https://www.thingiverse.com/thing:4944378 En 2 exemplaires, dont l'un est le miroir de la pièce dessinée. Et Quelle serait l'âme charitable tentée et à quel coût ? |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est que pour du simracing ? Y'a pas de contrainte de sécurité hein ? |
guus_du_67 aka Foskifo | Oui oui c'est pas pour mettre dans une vraie voiture hein |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
J'voulais faire un jeu pour retrouver l'originale de la copie mais y'a un indice dans la couleur --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dgray |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Kam7r jamais 2 sans trop | Bonjour, pour un petit projet j'aurais besoin de quelques trucs à imprimer, si possible quelqu'un dans la région parisienne comme ça je viens chercher pour éviter les frais de port Message cité 2 fois Message édité par Kam7r le 27-11-2025 à 08:40:41 |
zor29 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par zor29 le 06-12-2025 à 13:59:08 |
fegre Voleur professionnel | Y'a Mondial Relay à 0.99cts ce weekend au passage, c'est le moment d'envoyer les prints demandés |
cmanu03 | Ouais , j'en ai envoyé cette semaine , j'aurais dû attendre. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnel | Toujours trop rapide, c'est ce que ta femme m'a dit de toi aussi Message édité par fegre le 05-12-2025 à 16:30:35 |
cmanu03 | Aprés c'est pas moi qui paye. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
zor29 |
Message cité 2 fois Message édité par zor29 le 06-12-2025 à 00:28:21 |
tinc |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Si quelqu'un a une idée depuis le temps je suis toujours preneur --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et 2eme sujet pas simple : j'ai un bout de plinthe pété dans ma cuisine. Je l'ai enlever pour trouver un ref mais que dalle (à part 7030). Si je donne les quotes vous pensez que c'est possible de faire un truc qui va s'adapter ? En gris clair, le côté brillant j'oublie. Au pire juste une plaque des bonnes dimensions (55x25x2mm environ) arrondie sur les arrêtes et je colle au double face Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-12-2025 à 14:32:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zor29 |
Message édité par zor29 le 06-12-2025 à 14:18:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |