| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des demandes d'impression 3D |
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 10:53:58 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut avouer que même quand le stl n'est pas pourri, les profils d'impression sont rarement au top. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est justement pour toutes ces choses du quotidien qu'on a des imprimantes --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | ah oui ces fdp là aussi --------------- Proxytaf ? non rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | A priori ça marche vers la polonie mais je sais pas dire le côut (je sous-traite la logistique --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 11:55:46 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | les frais d'envoi sont la raison pour laquelle je n'avais pas fait le support d'éclairage pour bobby8921
Message édité par neototem le 11-04-2026 à 22:25:02 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
nasdak | Hello, J'y connais pas gd chose en impression 3d Je voudrais un truc de ce genre Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 12-04-2026 à 13:42:57 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Donc le modèle de ton lien, sauf le "capot" supérieur qui serait modifié en ajoutant les trous pour les 3 potars et la prise jack? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nasdak |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca sera mieux que le carton oui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | C'est quoi ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Un écho à tambour. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nasdak |
Trous des potentiomètres : 7mm Le shield oled a priori c'est exactement le même que le fichier initial? Message édité par nasdak le 13-04-2026 à 19:00:25 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui l'écran j'ai pas touché, c'est 23x13
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ginjou Enjoy Everything | Hello le topic, Dîtes moi si c'est irréaliste ou trop compliqué, mais je voudrais faire une petite machine rétro / party games pour ma nièce et j'ai pu toper sur hfr un HP ProDesk 400 G4 SFF à pas cher (les dimensions et des photos sous toutes les coutures ici : https://www.monsieurcyberman.com/fr [...] 98810.html ). Vu que le machin fait très pc et semble un peu "intimidant" pour une enfant, j'aurais voulu faire une sorte de boitier custom autour du boitier en forme de console rétro genre nes / snes. J'ai vu qu'il existait des trucs sur mesure pour du matos précis genre ça https://makerworld.com/fr/models/95 [...] eId-921332 ou des case pour raspberry pi, mais je me dis que c'est un peu compliqué. Donc un "sur-boitier" qui n'aurait pas forcément les boutons / leds etc fonctionnels mais qui pourrait rendre le mini pc sympa pour une enfant ça pourrait être plus facile et choupi. Genre juste un truc avec faux boutons mais avec le couvercle cartouche qui s’ouvrirait pour utiliser le lecteur cd ce serait top J'ai vu aussi ça https://www.printables.com/model/13 [...] on-home-se qui semble parfait niveau look mais qui ne fit pas mon boitier car version sans lecteur donc plus petit Sinon, même pas besoin que ça ressemble à une vraie console. Tant que ça fait console ce serait cool. Voir même un look genre lunii ce sera très bien aussi. Message édité par ginjou le 30-04-2026 à 23:20:12 |
neototem ça va passer ! | hello et comme dans ces machins la ventilation est (bien) étudiée pour limiter le bruit, il vaut mieux ne pas trop la perturber en bouchant les ouvertures tu peut tenter la peinture des carters plastique en blanc , gris ou rose ? attention le dernier modèle dont tu donnes le lien est prévu pour un modèle "mini" donc environ 5cm d'épaisseur sur 20x20cm Message édité par neototem le 30-04-2026 à 23:29:00 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
bluehangel | le 400G4 SFF est pas moche en soi, voit plutôt à le customiser avec peinture et vinyl collant, cherche aussi dans les skins PC et divers, tu trouveras peut être quelque chose. un exemple peinture+vinyl:
Message édité par bluehangel le 01-05-2026 à 10:39:29 --------------- Feed back |
ginjou Enjoy Everything | ah ouais, super sexy comme ça.
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'attend la réponde d'ObsydianKenobi mais a tout hasard si il ne peut pas, est-ce que des gens ici peuvent imprimer du TPU avec des couches assez fine ? Car la pièce fait 0,60mm de haut --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Balance --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
beel1 | Hey mais c'est qu'il y a des têtes connues par icÿtte |
bardemeteore | Hello ! Si tu n’as pas trouvé maker, je peux ! Message édité par bardemeteore le 11-05-2026 à 22:17:52 --------------- Topic Achats/Ventes |
ObsydianKenobi peloton suicida | beel1 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bardemeteore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |