| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des demandes d'impression 3D |
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent : --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 21:05:12 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am | Bonjour bonjour, j'ai bien une imprimante 3D, mais je suis toujours absolument incapable de dessiner quoique ce soit :-( Message édité par imfrommarklor le 09-09-2026 à 14:33:13 |
neototem ça va passer ! |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
x1c |
Message édité par x1c le 14-09-2026 à 07:31:30 |
Hegemonie |
x1c |
|
outlaw_ |
|
Kewyn The World's still the same | "faire aussi cheap que du pla" --------------- There's just less in it |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 13:39:32 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | je peux te faire ça en PETG gris plus ou moins foncé, ( ou blanc, noir., beige...)
--------------- mes ventes mes AV divers |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
neototem ça va passer ! | prudence sur le principe de bruleur à encens en impression 3D, sauf à utiliser du filament qui tient "vraiment" en température, voire ajouter une zone en métal pour éviter le contact direct d'un morceau sur le plastique... --------------- mes ventes mes AV divers |
fegre Voleur professionnel |
neototem ça va passer ! | pour avoir vu des bruleurs où le bâtonnet est en oblique, les morceaux qui se détachent arrivent bien à faire des brulures sur la base en bois (bambou)
--------------- mes ventes mes AV divers |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tu respires pas autant de saloperies avec ton bâtonnet d’encens qu’en étant à côté d’une imprimante ouverte qui imprime de l’ABS ? --------------- :o |
tinc |
|
fegre Voleur professionnel | +1 |
rat de combat attention rongeur méchant! | L'imprimante avec du ABS doit pas produire du CO au moins... --------------- -/- |
SirGallahad Girouette Pro | Il y a de l'encens en forme de cône qui brûle en direct sur le support. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Batman-Fr powered by caféine | Il y a des gens du 54 ici ? Nancy et alentours ? J'aurai une impression simpliste à effectuer prochainement et je ne suis pas équipé. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
bardemeteore |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
userman |
Merci. Sinon, est-ce possible en gris, blanc ou beige ? (pour rester discret) La couleur n'a finalement pas d'importance car la pièce sera masqué par une coque. Par contre, j'ai vu que le PETG était plus résistant que le PLA ? Cette pièce va être visser sur un dissipateur thermique. Il faudrait donc qu'elle résiste à une chaleur d'au moins 100°C. Message édité par userman le 30-09-2026 à 19:58:18 |
imfrommarklor From Marklor I am | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 01-10-2026 à 09:05:58 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 100° oublie PLA et PETG --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
userman |
Merci pour le retour et j'exagère un peu pour les 100°C. Message envoyé en MP Message édité par userman le 01-10-2026 à 11:37:10 |
xyan MarTn_IV | Abs/asa serait mieux.
Message édité par xyan le 01-10-2026 à 17:29:57 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Au moins ça ne fait pas de bruit à l'insertion ? Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 06-10-2026 à 09:36:50 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cmanu03 | Titre ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
outlaw_ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Batman-Fr powered by caféine |
Merci, idéalement, j'aurais aimé sans envoi mais je le garde en tête pour le moment venu --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
bardemeteore |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |