| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des demandes d'impression 3D |
|---|---|
ssx99harlock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 16:00:07 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ssx99harlock |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'ai besoin de la puissance de HFR --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Hegemonie | Les calculs sont pas bons. Ton diamètre intérieur est plus grand que ton extérieur là Pour le pas, essaye de prendre plusieurs tours et de diviser pour avoir un truc plus précis |
cmanu03 | https://cults3d.com/en/3d-model/hom [...] -valve-cap Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 22-05-2026 à 18:40:52 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le problème pour l'impression 3d c'est l'étanchéité. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jcb84 | J’ai le même pied à coulisse parkside Message édité par jcb84 le 22-05-2026 à 18:42:05 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 07:04:18 ![]() ![]() |
Hegemonie | Je suis sur Brest le we prochain, en fonction d'où tu es en Bretagne ça peut se faire |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il a l'air fiable ce pied à coulisse --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je suis vers St-Brieuc si besoin, j'ai du PETG (noir) / ASA noir et PLA blanc. --------------- :o |
neototem ça va passer ! | c'est ballot, je rentre de Bretagne....
--------------- mes ventes en cours mes ventes divers |
ObsydianKenobi peloton suicida | En résine on imprime... de la résine --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
neototem ça va passer ! | il y a des résines "ABS like" , mais le tarif monte assez vite et contrairement au filament, 1kg de résine ne fait pas 1kg de pièce
Message édité par neototem le 29-05-2026 à 13:39:22 --------------- mes ventes en cours mes ventes divers |
d@kn1ko | Bjr, |
neototem ça va passer ! | bonjour
xyan MarTn_IV |
|
d@kn1ko |
bardemeteore | PETG obligatoire selon moi. --------------- Topic Achats/Ventes |
jcb84 | Vauclusien, aussi ! Mais le Vaucluse, c’est grand… je suis vers Pertuis. Message cité 1 fois Message édité par jcb84 le 26-06-2026 à 17:07:22 |
neototem ça va passer ! | comme indiqué à Message édité par neototem le 27-06-2026 à 11:51:35 --------------- mes ventes en cours mes ventes divers |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
xyan MarTn_IV |
|
freetronic | Hello,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
freetronic |
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
gui3gui | Salut les maker, je serais preneur d'une commande de quelques pièces ; - deux interrupteurs pour des lampes wuben x4. D'ailleurs est-ce qu'il existe de la résine glow in the dark/phosphorescente ? Sinon en blanc ou noir ça ira également https://www.reddit.com/r/flashlight [...] ery_latch/ - un petit outil pour démonter mes wuben x0 en deux exemplaires également (si possible) Bref ce n'est pas urgent, partant 3 semaines en août, mais si un hfrien peut faire cela, qu'il me dise quel sera le prix des pièces + envoi. |
neototem ça va passer ! | hello
gui3gui | Super, non le glow in dark c'est juste pour les deux interrupteurs, le fichier qui va bien https://www.thingiverse.com/thing:7194386 Pour l'outil qui permet de démonter la lampe, l'autre fichier n'importe quel filament me conviendra. |
neototem ça va passer ! | je regarde si j'ai bien le glow in the dark, et je te confirme ça
Publicité | Posté le ![]() ![]() |