| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des demandes d'impression 3D |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 09:49:24 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Perso je ne fais payer que si y a un minimum de travail.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nikos69 |
|
fegre Voleur professionnel | Les vrais impriment de nuit en tempo pour quelques cacahouètes |
cmanu03 | Les vrais impriment en journée avec des panneaux solaires. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnel | Faut un investissement pour ça, la flemme |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai un jouet où il manque le cache-pile. J'ai cherché un peu mais pas trouvé de plan. je me tâte à découper à l’arrache un truc mais je me dis que y'a ptète moyen de faire un truc plus propre/sécurisé en passant par ici. Vous pensez que c'est jouable si j'arrive à fournir les mesures qui vous intéressent ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-03-2026 à 14:12:01 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 14:13:47 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nikos69 |
spad |
fegre Voleur professionnel |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
neototem ça va passer ! |
Message cité 1 fois Message édité par neototem le 07-03-2026 à 00:07:28 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
bobby8921 | Hello, Message édité par bobby8921 le 10-03-2026 à 11:37:20 |
Pingoa | Une petite demande également pour les 2 fichiers STL ici présents : https://www.swisstransfer.com/d/569 [...] 65efcd160d
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
neototem ça va passer ! | @bobby8921 : --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
bobby8921 |
Je pense que le PLA basique fera l'affaire. Je ne suis pas expert en impression 3D. Pour moi l'important que je vois c'est juste que ça soit assez épais et opaque pour que la lumière ne diffuse pas à travers |
J'avais pas vu ta réponse Message cité 1 fois Message édité par Kara le 10-03-2026 à 14:47:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message cité 1 fois Message édité par neototem le 11-03-2026 à 11:57:39 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
bobby8921 |
Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 11-03-2026 à 10:08:19 |
bobby8921 | Je vois que le créateur a mis un profil pour ABS. Du coup si l'impression d'ABS est possible pour toi, tu pourrais me donner approximativement le coût de l'impression ? |
neototem ça va passer ! | ABS, non mais j'ai de l'ASA , qui est à peu près équivalent, avec moins d'odeurs quand tu l'imprimes
Kara Moi je dis y bluff !!! | Message cité 1 fois Message édité par Kara le 12-03-2026 à 15:04:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Boarf ça a dû me prendre 10mn Sur ces protos j'ai fait 23 * 15
Message édité par ObsydianKenobi le 12-03-2026 à 15:28:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
neototem ça va passer ! | pour le bitonio de kara, il faut aussi l'info de décalage en hauteur (épaisseur) entre la plaque rectangulaire principale (épaisseur 2mm? ) et la languette de 7mm (1mm d'paisseur, à partir de la même face), et surtout à quelle hauteur démarrer la patte pour la vis, qui doit affleurer le haut de la pièce, et non la base
En fait non, les 2 affleurent la base si j'ai bien compris la question.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 12-03-2026 à 15:31:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui, en tout cas c'est comme ça que je l'ai prévu. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
neototem ça va passer ! | @bobby8921 : Message édité par neototem le 13-03-2026 à 00:33:10 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Message édité par neototem le 12-03-2026 à 15:35:22 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |