|
Auteur | Sujet : Topic des demandes d'impression 3D |
---|
cmanu03 Thanos avait raison... | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 15:48:48 |
MySteriOx Dans les nuages | Oh top
|
nonosore #Horloger | --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Au final je partirai bien sur celui-là : https://www.printables.com/model/98 [...] ith-lables
Message édité par Kara le 14-11-2024 à 16:17:19 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cmanu03 Thanos avait raison... | Du coup t'en faut combien ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Les frais de port changent pas énormément entre 1 ou 2 ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cmanu03 Thanos avait raison... | Non ça doit pas changer grand chose. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 14:20:06 |
cmanu03 Thanos avait raison... | T'inquiète. Je vais y faire. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Tu peux ? Ha ba chouette --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bardemeteore | Je viens de voir qu’entre les deux liens que tu as mis ce n’est pas le même Shelly ! --------------- Topic Achats/Ventes |
Ouaip, je prends pour du mini et du classique --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bardemeteore |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
bardemeteore |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
mouloudblanc | Bonjour !
|
bardemeteore | Si tu as besoin je peux te le faire en PETG. J’ai du vert ou rouge transparent. Après.. si tu veux faire comme tout le monde j’ai du blanc, gris foncé et noir --------------- Topic Achats/Ventes |
mouloudblanc | A la base la pièce d'origine est noir mais j'avoue que la couleur m'importe peu ! |
bardemeteore | Je regarde ça aujourd’hui et je te redis. --------------- Topic Achats/Ventes |
mouloudblanc | Yes, merci ! |
Faut que je fasse des photos. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bardemeteore |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je sens que ça vous inspire pas --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
bardemeteore | Je n’avais pas vu ton message surtout --------------- Topic Achats/Ventes |
stl ? D'ailleurs je ne sais pas si des impressions peuvent être flexibles mais basiquement c'est un rectangle de 34,56cm x 4cm si mes calculs sont bons.
Je prends aussi du blanc, qui ferait le raccord avec le plafond Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-11-2024 à 20:17:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bardemeteore |
Si on peut plier ça comme une feuille de papier ça fait bien le tour. Ou alors je me gourre ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
neototem ça va passer ! |
Message cité 1 fois Message édité par neototem le 25-11-2024 à 23:14:49 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Donc oui, 2 demi cylindres à rassembler ensuite. À voir comment les faire tenir mais ptete juste des picots qui s'imbriquent Message édité par Kara le 25-11-2024 à 23:19:11 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bardemeteore |
xamou711 | Bonjour à tous,
Message édité par xamou711 le 10-01-2025 à 09:06:31 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je n'ai pas le temps (je bosse ) mais si tu veux apprendre à le faire, il n'y a pas de modélisation à proprement parler : https://www.lifewire.com/turn-2d-im [...] model-2293 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le |