| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des demandes d'impression 3D |
|---|---|
cmanu03 | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 12:24:03 ![]() ![]() |
cmanu03 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Donc même largeur mais carrément plus profond. Du coup si quelqu'un se sent de faire du sur mesure je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Kara le 01-10-2024 à 13:48:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ritalou | Bonjour,
|
yoda34 Chemical Worker | Le TPU c’est du polyuréthane, donc plus ou moins souple |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bardemeteore | Chacun sa m*rde --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 12:57:38 ![]() ![]() |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
bardemeteore |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Tpu =)
Message édité par Tronklou le 12-10-2024 à 00:33:15 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello, de ce que je vois ça m'a l'air bien! J'imprime pour tester et je te dis ça! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | La forme générale est très bien mais il est un peu grand en diamètre. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 12-10-2024 à 22:27:16 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
epsiloncentaury |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
epsiloncentaury |
Je l'avais pas posté.. https://send.vis.ee/download/baeebf [...] 5WaVk_Z6zg Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 12-10-2024 à 22:56:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 12-10-2024 à 23:13:55 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
epsiloncentaury |
Message édité par epsiloncentaury le 12-10-2024 à 23:12:26 |
Mountain Dew Son of Washington. | (oui j'avais écrit n'importe quoi, rayon évidemment) --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Je vais le réduire, je pense que là si j'ai 10,253x2=20,506 ça va être trop grand et ne pas serrer le bout du cylindre du tout. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
epsiloncentaury |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Merci! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nical_73 | hello à tous, je voudrais des supports pour batterie parkside 20V
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Hegemonie |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
*3 => 60g / 1€50
--------------- Слава Україні Feedback |
nical_73 | à ce prix je vais en prendre d'avance ! |
J'suis tombé là-dessus en cherchant des modules Shelly: https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/2860640106 Ça me coûterait combien en passant par ici ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-11-2024 à 11:34:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cmanu03 | Je te fais ça contre les frais de port. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
epsiloncentaury |
|
Je passe par le topic bricolage pour confirmer le Shelly qu'il me faut
MySteriOx Dans les nuages |
Bien entendu je rémunère pour le service rendu + fdp Message édité par MySteriOx le 09-11-2024 à 17:45:27 |
cmanu03 | Jsuis libre. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |