|
Auteur | Sujet : Topic des demandes d'impression 3D |
---|
STEPH02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 11:14:46 |
neototem ça va passer ! | bonjour messieurs dames --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bonsoir,
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
korner | Le second avec des supports "arbre" ça le fait :
--------------- galerie photo | thingiverse |
neototem ça va passer ! | je me suis posé la question de comment cela s'imprimait, en voyant le produit fini
Message cité 1 fois Message édité par neototem le 12-07-2024 à 09:46:46 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Nical_73 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message édité par pingu balboa le 13-07-2024 à 12:04:04 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
neototem ça va passer ! | ok, je comprends mieux (même si je n'ai pas toutes les notions de base sur comment procéder
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
korner | Perso je découperais le modèle et imprimerai la vis à part. en plus avoir une vis en metal qui traverse la visse imprimée la renforcerait bien Message édité par korner le 14-07-2024 à 23:05:49 --------------- galerie photo | thingiverse |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Paint de qualitay --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 23:13:57 |
neototem ça va passer ! | je peux essayer de contacter celui qui a designé lac pièce pour savoir comment il a imprimé et en quel matériau
Message édité par neototem le 15-07-2024 à 13:46:22 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer ! | je viens de voir sur thingiverse que l'objet existe en 2 versions, l'une avec le picot (stud)
outlaw_ |
|
bardemeteore |
neototem ça va passer ! | une photo (moche) du clip d'origine, avec son clip , et non un pas de vis pas sur que les deux lamelles latérales soient plus simples à imprimer peut être possible un "faux filetage", (juste des lamelles) Message édité par neototem le 15-08-2024 à 12:58:58 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Hegemonie | Tu es de quel coin?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Lyon je crois RUM
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
RUM |
|
RUM | Du coup personnes pour me faire ces pièces? |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Salut,
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
RUM | Ok! |
Foncky | Bonjour,
|
bardemeteore | Je peux si besoin. --------------- Topic Achats/Ventes |
neototem ça va passer ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
neototem ça va passer ! | aucun souci, je craignais que tu aies fait l'envoi et que je n'ai pas reçu
Nical_73 |
|
neototem ça va passer ! |
Message édité par neototem le 18-09-2024 à 23:48:47 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
yoda34 Chemical Worker | Salut |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Message cité 1 fois Message édité par Kara le 30-09-2024 à 09:56:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tinc |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai trouvé ça aussi : https://www.thingiverse.com/thing:4217937 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Effectivement, faut que j'aille mesurer pour être sûr. Je venais déjà tâter le terrain ici voir si c'était faisable --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
aamlag | Hello |
cmanu03 Thanos avait raison... | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
aamlag |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Oui envoie un mp avec ton adresse. Je te fais ça sous peu. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le |