| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Shadomage Life is a game, so let’s play. | Reprise du message précédent :
--------------- Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 18:42:10 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui en effet, j'imagine que ça arrive avec des filaments spéciaux? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Warlife | non ça arrive même avec du PLA classique c'est lié au frottement |
Bourinattor |
Je me quote. Evidement la question se pose pour un AMS/bobine a l'air libre dans un environnement pas stérile Je parle de filtre au niveau du filament avant l'extrudeur. Message édité par Bourinattor le 01-11-2024 à 15:10:23 |
Amonchakai | Pour les papa, je viens d’imprimer ça pour le fiston:
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai craqué pour un panda touch à moins de 48€ avec le code CDFR29
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Trop de Ping Noctua Fan :D | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Trop de Ping le 03-11-2024 à 18:59:37 --------------- Le silence est tout. |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 03-11-2024 à 20:45:05 |
Trop de Ping Noctua Fan :D |
--------------- Le silence est tout. |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 21:12:36 ![]() ![]() |
Trop de Ping Noctua Fan :D |
--------------- Le silence est tout. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Poly | Il y aura toujours une nouvelle version en préparation.
|
Warlife |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
nass9500 |
Message cité 2 fois Message édité par nass9500 le 04-11-2024 à 15:19:47 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
le nivellement plateau par LIDAR
--------------- Слава Україні Feedback |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Warlife |
Message édité par Warlife le 04-11-2024 à 16:32:07 |
Hegemonie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
la X1C est a 1300e a mon avis la nouvelle faudra bien compter 2500 au grand minimum A voir si vous pouvez vous permettre de mettre autant. Message édité par btbw03 le 04-11-2024 à 16:39:05 |
nass9500 |
|
Hegemonie |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Moi j'ai eu un mail d'excuses --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai beau sortir le filament, le remettre, j'ai ce message en boucle Il me reste quoi comme solution? essayer de déboucher l'extrudeur? il va retrouver sa place après (y compris le Z) ? parce que bon le truc qui plante après 13h et 3h restantes Message édité par ObsydianKenobi le 04-11-2024 à 18:46:45 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
CharLee | Si ton print s'est mis en pause et que la tête est bloquée et ne bouge pas, oui tu devrais pouvoir reprendre --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon, il a fallu démonter l'extrudeur (j'aurais préféré que ce soit dans la buse) mais c'est bon, démonté, merdes enlevées, remonté et impression repartie Message édité par ObsydianKenobi le 04-11-2024 à 19:30:27 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca m'a rappelé les belles heures de mes reprap fait maison. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Et c'était quoi qui bouchait? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un bout de filament, coupé avant de passer dans l'extrudeur, je sais pas pourquoi. Filament officiel en plus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le coupe filament qui a merdé peut être. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
CharLee | J'aurais besoin de vous messieurs J'ai choppé un vulgaire stl sur Maker World Quand je bosse l'aperçu pour le coloriser, tout va bien : Mais dès que je tranche le plateau, ça merdouille au niveau des coulées de rouge : Vous pensez que je peux lancer le print et que ça sortira bien, ou faut que je change quelque chose ? Message édité par CharLee le 04-11-2024 à 23:45:42 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bixibu Ca ... c'est fait! | buse de 0.4mm ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
CharLee | Ah bien joué, j'y avais pas pensé et en effet, ça règle bien le soucis, merci --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |