| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 22:47:26 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
Landolfi |
the_blob |
|
Pipould's |
Non pas du tout... Je suppose que pour le moment c'est la board sur la P2S qui fait l'analyse... Et c'est super con. Avoir n'importe quel pc a côté qui se prend le stream et l'analyse serait bien plus performant... |
styx42 |
C'est bien ce qu'il dit, ce que tu proposes implique d'avoir un PC allumé... --------------- Styx |
Pipould's |
|
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 07:26:27 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Ptet après un update de firmware --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pilef |
Pareil, j'ai commandé (et reçu) des buses pendant le black friday.
|
timmymeow Timmy! | C'est moi ou c'est la merde les dispo de filaments chez Bambu ? Ils ne font que repousser les réappro, pourtant je veux rien de particulier... |
bitubo GT Turbo Addict | Oui c'est clair --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
timmymeow Timmy! | Maintenant que j'ai un sécheur de filament je vais laisser tomber et recommander chez Ariane si c'est ça |
ObsydianKenobi peloton suicida | De suite les menaces... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
johnclaude You know nothing johnclaude | deuxième fois en deux semaines qu'un print se barre du plateau, ça aura mis plus d'un an à arriver. Les deux fois j'avais nettoyé à l'eau chaude + liquide vaisselle le plateau avant.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
xyan MarTn_IV | 3dlac et c'est marre. Meme sur une H2D avec une cryo glacier j'ai eu un décollage.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha oui tiens je voulais acheter ca. C'est quoi le mieux : bombe / stick / spray liquide ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Maverick10 Modérateur |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 15-12-2025 à 20:15:49 |
xyan MarTn_IV |
|
Pipould's |
|
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 15-12-2025 à 20:20:49 |
Pipould's |
|
Pipould's |
fred_zhuzhu | ASA de nouveau dispo sur le site de Bambulab |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a un TPU 95A dans d'autres marques equivalent a celui de bambu ? |
Hegemonie | 200h c'est rien oui, je crois que j'ai fait 700h sur les miennes avant d'avoir le premier incident... |
johnclaude You know nothing johnclaude | je viens de regarder: 1240h sur ma p1s, je vais peut être regarder ce qu'on doit faire comme maintenance j'ai absolument rien fait dessus jusque là.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
- gab | Je n'éteins jamais la mienne donc je n'ai jamais le rappel d'entretien qui pop au démarrage, faudrait que je le fasse aussi. Aucune idée du nombre d'heures.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | elle ne m'a jamais rien demandé pourtant je l'éteins quand je ne l'utilise pas. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bixibu Ca ... c'est fait! | Et j'éteins jamais, et mon A1 me demande juste de lui graisser les rails disons une fois tous les 3 mois
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
cmanu03 | Faut un vrai écran pour qu'elles demandent. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bitubo GT Turbo Addict | Mais vous imprimez non stop ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cmanu03 | Cadeaux , copains ,famille….
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
th0r1 | depend des couleurs et du filament, faut que tu fasses des test --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |