| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Warlife | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 13:47:02 ![]() ![]() |
dioute |
|
dioute | bon 1er bouchage de buse pour ma P1S, il faut bien un debut a tout j'ai fait la méthode de chauffer la petite clef allen pour pousser le filament à travers la buse et ca a l'air de refonctionner sans changer la buse Message cité 1 fois Message édité par dioute le 12-09-2024 à 15:32:32 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Petite question à propos de customisation de modèles qu'on trouve par exemple sur makerworld: j'aimerais bien mettre un logo sur ce modèle (un porte carte de visite en forme de pc portable)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Warlife |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cmanu03 | Venant d'un mec qui peint des dinos c'est un compliment. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dioute |
|
Warlife |
|
th0r1 | osef j'ai un smartphone surtout --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 17:51:30 ![]() ![]() |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Neji Hyuga :grut: | Avec un AMS et Bambu Studio je ne le touche jamais hors problème, cet écran.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Amonchakai |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | A1 AMS reçu --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Warlife |
|
dioute |
Message édité par dioute le 13-09-2024 à 09:52:53 |
Warlife | contact leur SAV, c'est bobine carton? ou bobine plastique?
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 13-09-2024 à 10:03:33 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Cette vitesse d'impression ! --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
dioute |
|
Warlife | zarb, tu as plus qu'a les contacter |
Warlife | le fil tu arrives à le dérouler à la main facilement ou tu sens que ça bloque par moment?
|
dioute |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et sans ams ? |
Warlife | et il y a de ça aussi.
Message édité par Warlife le 13-09-2024 à 14:19:27 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Hier soir j'étais invité à l'inauguration d'une concession auto (pour faire simple), il y avait des petits porte clés imprimés en 3d sur les tables et j'ai vu dans un coin un mec avec 2 imprimantes 3d bedslinger. Je suis allé le voir, il avait des anycubic: une qui imprimait sur 420x420x420 et une plus petite avec un système 4 couleurs façon AMS.
Poly | Une imprimante 3D dans une concession auto?
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui j'imagine.
Roger01 | Question bête, mais je n'ai pas trouvé... y'a l'option couleur "transparente" dans les options de l'ams?
|
pilef |
Tu peux choisir n'importe quelle couleur (perso j'ai pris un gris clair).
|
CharLee | Pareil, je dois avoir un souci avec une bobine Esun blanc, deux fois que j'ai ce message d'erreur cette semaine et je suis pas chez moi avant ce soir --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Warlife |
|
cmanu03 | AMS a la verticale , c'est pas mal du tout , vu que je veux pas percer le mur , en PLA mat Jayo : Message cité 2 fois Message édité par cmanu03 le 16-09-2024 à 20:14:18 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
johnclaude You know nothing johnclaude | T'en es content de ton pla mat blanc jayo à pas cher? Tu le recommandes? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Propre l'installation, j'ai bien envie de faire la même --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |